Après une longue recherche j'ai enfin trouvé comment faire pour réinitialiser une clef sur bmw e46 !
Explication de cette étape :
Lorsque vous changez une pile il ne faut pas laisser la clef sans pile pendant plus de 5 sec... sinon il faut la réinitialiser.

Si par mal chance vous vous retrouvez comme moi c'est à dire avec aucune clefs qui fonctionne il faut tout simplement la réinitialiser.
Un ami de chez BMW m'a dit qu'il y en avait pour 60€ de réinitialisation pour..... 1 clef !!!
Il faut juste savoir qu'une initialisation ne prend en faite que 5 secondes....
il faut mettre la clef dans le contact jusqu'a ce que tous les voyants s'allument redecendre aussitot et sans trainer monter la clef au plus près du rétroviseur interieur. Appuyer 3 fois de suite sur le bouton de fermeture avec un interval de 1 sec puis appuyer sur le bouton d'ouverture 1 seule fois.
Si cela a fonctionné un signal sonore pour l'alarme se fera entendre ou pour les véhicules sans alarme un vérouillage des portes suivi d'une ouverture.
tester et logiquement sa fonctionne...

J'espère que sa vous servira ...
................................................................................
............................................................................
BMW 320D pack 99
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------