1) Soulever une roue arrière et le frein de parking doit etre relaché
2) modifier le réglage du cable de la roue arrière gauche (une clef plate de 13 et une de 17 ) jusqu'a ne quasiment plus pouvoir tourner la roue soulevée (voir photo pour le mecanisme de reglage)
3) Appuyer 10 fois sur la pedale de frein jusqu'au 6eme cran doucement (doit y avoir un mecanisme pour repporter le reglage du cote gauche sur le cote droit en automatique qui necessite de faire ça)
4) Appuyer ensuite sur la pedale jusqu'au 3eme cran et desserer le reglage de manière a ce que la roue soulevée soit a la limite de tourner.
CONTROLE : en enfonçant au 4eme cran la roue doit bloquer et en relachant elle doit etre libre.
Reglage du frein Duo-Servo pour equilibrer l'arrière :
1) A 40km/h enfoncer doucement la pedale de parking juqu'a sentir un debut de freinage (passer en neutre ou debrayer)
2) enfoncer encore un cran la pedale de parking et rouler 200m
3) refaire 1 fois cette procedure
PS : pour info apres deux ans d'immobilisation avec la pedale de parking enfoncée, j'ai du regler plus de 1,5 cm le tendeur...