320i E30

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

320i E30

Message par Invité »

bonjour,
dernièrement j'ai voulu changer mes roulement sur ma 320I, donc je les commandes, une foi reçu je démonter se qu'il faut pour les changer puis j'arrive au roulement, la je m'aperçoit que se n'ai pas le bon moyeu, le moyeu neuf a une couronne dentelée et le vieux non, donc j'ai penser qu'il m'avait donner un moyeu pour une direction assister vu que la mienne n'y ai pas, mais non ils me dise qu'il y a qu'un seul modèle pour cette référence de voiture , bien sur je me suis baser sur la référence BMW, mais à l'heure d'aujourd'hui je n'arrive pas à les trouver.
et bien sur il ne monte pas il y a un carter de protection qui se trouve la.
merci pour toute l'aide que vous pourrait m'apporter.

kouk

Re: 320i E30

Message par kouk »

Salut

le moyeu/roulement avec la couronne dentée est monter de série sur les E30 qui dispose de l'ABS ;)

mais je vois que dans L'ETK la REF de ce roulement a changer plusieur fois
et que maintenant c'est la même REF avec ou sans ABS
31 21 1 131 297 = REF actuele
31 21 1 128 157 MOYEU D.ROUE AVANT 03.04.1992
31 21 1 128 569 MOYEU D.ROUE AVANT 07.08.1986
normalement tu devrais savoir monter ton nouveaux moyeu/roulement ABS sur ton E30 :unsure:
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

Invité

Re: 320i E30

Message par Invité »

kouk a écrit :Salut

le moyeu/roulement avec la couronne dentée est monter de série sur les E30 qui dispose de l'ABS ;)

mais je vois que dans L'ETK la REF de ce roulement a changer plusieur fois
et que maintenant c'est la même REF avec ou sans ABS

normalement tu devrais savoir monter ton nouveaux moyeu/roulement ABS sur ton E30 :unsure:
bonjour,
merci pour votre réponse les référence actuel je les es et c'est les même mais il son avec la couronne et je ne voie pas comment il peuvent entrer, étant donner que la mienne n'a pas ABS.( j'ai 2 photo mais je n'arrive pas à les mètres sur le site.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »