[ebay] Achat D'1 Kit De Frein Complet

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john951
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Re: [ebay] Achat D'1 Kit De Frein Complet

Message par john951 »

zleto a écrit :La question du freinage est la même que pour la qualité des pneus.

Tout dépend de l'utilisation.
Pour être un peu méchant si vous avec un 1.6 ou un 1.8 les disques bas de gamme comme ceux la seront suffisants.
Si vous avec un 2.0l et que vous tapez jamais dedans pourquoi pas.
Mais au dela ... ca va augmenter votre distance de freinage jusqu'au jours ou vous aller voir quelqu'un débarquer trop vite devant vous et ce sera la cata.

Après c'est sur que mettre du zimmer sur une 1.8 c'est un peu de la confiture aux ...
Mais chacun fait comme il veut.

Perso je conseille pas trop ce genre de produits, il y a surement des produits 'bas de gamme' sur le net avec des TESTS a l'appui, qui peuvent s'avérer être un très bon comprimis entre puissance et cout.

Et pis Valeo c'est pas si cher que ca :thup:

:top:
je suis aussi d'accord ... B)

a réfléchir ...mais bon si pas de soucis au bout de 40000km ... c'est déjà pas mal

a suivre :wink2:
330d Touring 204 M2 - 525i e34 1993 - Porsche 944 turbo 300cv optimisé - 944 turbo cup piste - ex 328i e36 - ex 525tds e34 1995 - ex 525i e34 touring 1992

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john951
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Re: [ebay] Achat D'1 Kit De Frein Complet

Message par john951 »

finalement et avant la vente de mon ex 525tds j'ai tout pris chez puissanceM

:noelcoucou:
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octobre
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Re: [ebay] Achat D'1 Kit De Frein Complet

Message par octobre »

manu87220 a écrit :Ce qu'il faut savoir , c'est que c'est pas BM qui fabrique ses disques. Le but du jeu est de supprimer tous les intermédiaireS afin de ne pas payer les pièces trops cher.
Valeo est une valeur sur ou Quinton Hazell.
Il faut chercher sur le net pour trouver des tarifs interressant.
100% agree

Faudrait faire un topic en épinglé ca devient lassant de le répèter...

Bmw ne fabrique ni courroies, ni disques ou plaquette, ni embrayage, ni debitmetre, alternateur, pompe à vide, pompe d'injection, turbo, joints divers, pompe à eau, damper, thermostat.....

Ca me fesait sourir au début, de voir la naïveté des gens qui penser qu'acheter "chez Bm" c'est la garantie de la pièce, aujourd'hui ca me fatigue de lire les mêmes aneries....

Quand vous achetez un pneu vous allez chez Bm aussi ?
Et pourquoi vous n'y allez pas ? Si c'est acheté chez Bm vous avez la garantie sur la pièce par le constructeur non ? :rolleyes: :innocent:
Drow a écrit :et puis quand bien meme y a des normes euro c'est pas pour rien
Tout est dit.
Sur le net, et plus particuliérement sur eBay, qui sert de vitrine aux constructeurs qui souhaitent ne plus passer par 36 intermédiaires et donc 36 commissions, on trouve de tout, il faut se méfié.
Si vous achetez en Allemagne, et qu'il n'est rien précisé dans l'annonce, vous devez demander au vendeur si le produit est certifié Tüv, voir ISO pour les plus sérieux.
Si le produit est ok, sur le packaging même du produit, il sera indiqué ISO, et généralement un (petit bout de papier) certificat Tüv se balade dans la boite.

Pas de Tüv ou ISO : passez votre chemin, là il y a un risque.

manu87220 a écrit :Le break E34 est resté commercialisé après 1995 car l'E39 break est apparu bien après.
Fin de construction 96 pour les Tourings E34 jusqu'à écoulement du stock en 97, j'ai d'ailleurs un Touring de fin 96.

zleto a écrit :La question du freinage est la même que pour la qualité des pneus.

Tout dépend de l'utilisation.
Pour être un peu méchant si vous avec un 1.6 ou un 1.8 les disques bas de gamme comme ceux la seront suffisants.
Si vous avec un 2.0l et que vous tapez jamais dedans pourquoi pas.
Mais au dela ... ca va augmenter votre distance de freinage jusqu'au jours ou vous aller voir quelqu'un débarquer trop vite devant vous et ce sera la cata.

Après c'est sur que mettre du zimmer sur une 1.8 c'est un peu de la confiture aux ...
Mais chacun fait comme il veut.

Perso je conseille pas trop ce genre de produits, il y a surement des produits 'bas de gamme' sur le net avec des TESTS a l'appui, qui peuvent s'avérer être un très bon comprimis entre puissance et cout.

Et pis Valeo c'est pas si cher que ca :thup:

:top:
Y a rien de "méchant", c'est juste purement subjectif, et franchement inconvenu !
Si on suit ton raisonnement, le mec en 5.18i n'a pas besoin d'un bon freinage, alors que le mec en 5.25 oui ?
<_<

A 130kmh, sur un freinage d'urgence, que tu aies une "modeste" mais pas forcement moins bonne 5.18i Touring de 1500kg, ou une 5.25tds Touring de 1600kg, faut l'arreter l'engin, et la personne en 5.18 a autant le droit à la sécurité et au confort qu'une autre en plus ou moins grosse.

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