Sos ! Pb De Frein Qui Vibre! Help!

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
noussaya

Re: Sos ! Pb De Frein Qui Vibre! Help!

Message par noussaya »

salut!!!

je viens vous apportez des nouvelles de ma titine: c'est reparé! :yaho:
le pb etait le suivant: la plaquette de frein interieur n'avait pas les pattes assez ecartées! :wub: n'y voyait pas d'image erotique, c'est que ces fameuses
pattes qui servent a maintenir solidaire la plaquette avec le piston avais un ecartement trop faible. resultat, la plaquettes bouge dans tous les sens, tape contre l'etrier et le disque, du coups vibrations et echauffement !

donc voila, si vous montez vos freins vous meme, faites pas comme moi, verifier que la plaquette se clipse correctement dans le piston et verifier qu'il n'y ai pas de jeux!

et merci a ceux qui m'ont répondu! :thup:

ps: peut etre que ce post pourrai figurer parmis les plus important? :D
....Ex Suzuki 600 Bandit S.... ex e39 528i pack 1996 couleur oxfordgrün
Image ImageImage

sacha

Message par sacha »

En fin bonne nouvelle
La prochaine fois avant de démonter une pièce sur la voiture regarde bien ou prends une photos pour par te trompé au remontage
Bonne route a toi !!
:noelcoucou: :noelcoucou:
Désolé pour les fautes de frappe! Je n'ai pas été scolarisé en France!
Image Image Image Image Vendu

Amat

Message par Amat »

Salut

ba bonne nouvelle donc ça confirme qu'il faut faire attention avec l'adaptable : dans ton cas ça va mais pour mon pote c'était mort : pattes trop écartés
et quand j'ai voulu les resserrer ça a cassé.

@+
Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...

kaisersoze

Message par kaisersoze »

Bsr,
Content que ton problème soit résolu. :thup: Mais comme je disais un peu avant, attention aux achats "discount" sur les organes de sécurité. Quand il s'agit d'un phare, d'une durite, d'une ampoule ça passe, mais un problème sur les freins et c'est le mur direct!
Mais bon, ton problème est résolu, et c'est le principal!

@plus
La seule chose qui différencie les adultes des enfants, c'est le prix de leurs jouets.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »