Attention Pneu Falken

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
rgoezinn

Re: Attention Pneu Falken

Message par rgoezinn »

kouk a écrit :Salut
les Michelin Pilot sport 2 assymétric qui ont remplacer les Falken avait un bien meilleur grip sur le sec et le mouiller ,
et ceci même avec les pneu au témoins d'usure sur forte pluie :surprise:
( les PS2 ont fait + de 15.000KM :) )
Bonjour,

15.000km avec des PS2 ???????

J'ai une 330d 204CV avec des Michelin PS2 et j'ai déjà fait 50.000km avec les pneus avant (déjà montés lors de l'achat à 66.000km) qui sont encore bons à 30% environ. A l'arrière, ils ont 30.000km et sont à 50% d'usure environ et je me fais quand même plaisir (je vais vérifier mes factures pour le kilométrage).

Alors soit tu fais fumer tes pneus à chaque rond-point, soit t'as 600CV sous le capot :blink:

A+

Rob

manndoras

Message par manndoras »

falken zex 512 c'est une merde
falken fk 451 c'est une merde
la je parle d'un modele de cet marque le fk 452
lui il vaut le" coup
oui c'est un pneu bas prix mais falken depent de goodyear et fait parti des sponsor
en competition au japon
quand yokohama a debarquer chez nous avec des prix casser c'etai du bas de gamme
au meme titre que toyota quand ils ont envahi l'europe avec leur voiture bas prix

j'ai ete septique mais apres avoir eu des avis de gas qui on des porshe gt3 ou tvr griffit
eu son satisfait pourtan il roule tres fort
j'ai essayer et j'ai ete conqui autan sur piste que sur route et meme en drift
( le drift c'est de la glisse ok mais si tu n'a pas de grippe tu glisse san te diriger
avec beaucoup de grippe tu peux prendre plus de vitesse et mieux gerer ton drift
+ de grippe = + de vitesse = mieux gerer le derapage= plus beau drift

c'est juste mon avis apres mes essaye

ps c'est pas du fulda ou du fortuna ou matador ou autre nom bizarre
falken fk 452 = goodyear et mieux que le eagel f1

a suivre a+

laurent 30000

Message par laurent 30000 »

Beaucoup sont satisfait du falken 452 , attention, simplement le jugement est influencé par la configuration toute personnelle de chaque utilisateur et ses attentes.
L'essentiel étant de trouver chaussure à son pied B)

ocean115

Message par ocean115 »

moi là j'ai pris du VREDESTEIN ULTRAC SESSANTA pour l'arriere du 330.

à l'avant j'ai du maxxix MA V1 (gamme routiere de chez maxxis)

et sur mon S3 en 18 du MAXXIS MA Z1 (gamme sport de chez maxxis)

je suis assez satisfait des MAXXIS! pour le moment
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

Invité

Message par Invité »

rgoezinn a écrit :Bonjour,

J'ai une 330d 204CV avec des Michelin PS2 et j'ai déjà fait 50.000km avec les pneus avant (déjà montés lors de l'achat à 66.000km) qui sont encore bons à 30% environ. A l'arrière, ils ont 30.000km et sont à 50% d'usure environ et je me fais quand même plaisir (je vais vérifier mes factures pour le kilométrage).

Alors soit tu fais fumer tes pneus à chaque rond-point, soit t'as 600CV sous le capot :blink:

A+

Rob
*

Du tout, il a juste une Alpina bourrée de couple et il la conduit bien ... :whistling:

manndoras

Message par manndoras »

laurent 30000 a écrit :Beaucoup sont satisfait du falken 452 , attention, simplement le jugement est influencé par la configuration toute personnelle de chaque utilisateur et ses attentes.
L'essentiel étant de trouver chaussure à son pied B)
c'est vrai chaque utilisateur est different
il faut trouver chaussure a son pied la c'est plutot les chaussette
ceux de mon entourage proche lui reproche justement trop de grippe

enfin tout ca pour dire qu'un pneu ce rode et ca peut durer +ou - logtemp 100 voir200 ou250km
attention a ca pression aussi elle diminue avec le temps

a suivre a+

kouk

Message par kouk »

Salut
rgoezinn a écrit :Bonjour,

malheureusement ,il n'y as que seulement 340 petit poneys et un couple de 470NM sous le capot :( ,

je ne sait pas si mes pneus "fume" dans les rond point ,
mais c'est vrai que j'ai le pied assez lourd en virages et que mon petit plaisir est de passer aussi vite en courbe qu'en ligne droite :rolleyes:
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

rgoezinn

Message par rgoezinn »

kouk a écrit :Salut

malheureusement ,il n'y as que seulement 340 petit poneys et un couple de 470NM sous le capot :( ,

je ne sait pas si mes pneus "fume" dans les rond point ,
mais c'est vrai que j'ai le pied assez lourd en virages et que mon petit plaisir est de passer aussi vite en courbe qu'en ligne droite :rolleyes:
OK je comprends mieux :lol:

Rob

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »