J'ai encore augmenté la pression derrière, et malgré ça je continue à trouver que le comportment de la voiture est toujours piégeux sur petites routes.

A moins de rouler papy, ne montez pas ça !
Je vais me dépêcher de les user.....

merci pour ton retour sur les bridgestone ER300.Sylkill a écrit :Bonjour tout le monde.
Déterrage de topic à la pelleteuse aujourd'hui, après changement des pneus arrières qui étaient à l'origine du post.
Les Fulda sont (enfin) usés après 50 000 km, et je viens de les remplacer par des Bridgestone Turanza ER300, identiques à ce que j'ai mis sur le train avant il y a quelques mois et qui me donnent toute satisfaction.
Premiers tours de roue : le côté un peu flou des Fulda précédents a disparu, à pression de pneu normale et non pas au maxi autorisé comme précédemment.
Pour l'accroche, je vais attendre de rôder un peu la gomme. En sortant du garage hier soir la route était assez grasse avec la rosée qui tombait, et les pneus encore bien brillants. Si ça évolue comme le train avant, ça sera impeccable.
J'ai retrouvé un peu de pilonnement sur les défauts de la route, probablement à cause de la carcasse des pneus qui est plus rigide que les précédents.
J'ai fait la commande via 123.p.n.e.u, impeccablement expédiée en 4 jours si ça peut conforter quelqu'un sur le sérieux de vendeurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités