Compatible Sur E36 Coupé ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
StefOuu

Compatible Sur E36 Coupé ?

Message par StefOuu »

Salut a tous :D
Je voudrais s'avoir si parmis vous, il y a des personnes qui ont déja montés un pont arriere de berline sur un coupé ?
Le pont en question previent d'un 318i 1992 berline e36 biensur :P , à monté sur 316i Coupé de 1996 ?
Je me renseigne car une personne du forum vend un pont arriere de berline dans mes prix, puis sa me sera toujour utile de s'avoir pour la suite :rolleyes:

Voila Merci a tous d'avance :thup:

Ps: En meme temps, me dire si les pont de Berline de toutes e36 toutes années sont compatibles pour monté sur e36 Coupé de toutes années sa irra plus vite ?? :D

StefOuu

Re: Compatible Sur E36 Coupé ?

Message par StefOuu »

Salut,
Hep j'ai besoin d'une reponse au plus vite si possible :innocent: :rolleyes:

StefOuu

Message par StefOuu »

Si on a deja repondu a cette question sur un autre post ou sur le forum, merci de me communiqué le lien ou autre, désolé mais je n'est rien trouvé nul part :ermm: ;)

SCHWARZ DIAMANT

Message par SCHWARZ DIAMANT »

Salut

j'y connais pas grand chose dans les modèles de pont,je sais pas si ça t'aidera,mais voici 2 screencap de l'ETK,la premiere est de 3.16 coupé,et l'autre de 3.18i
Pour la question berline sur coupé,c'est pas important,les brides de sorties varient selon le modèle,la démultiplication varie aussi,selon l'equipement(autobloquant,AST),sur une 3.28 par exemple les cardans sont beaucoup plus gros,donc c'est plus las dessus que tu dois faire attention.

Image

Image
Image

StefOuu

Message par StefOuu »

SCHWARZ DIAMANT a écrit :Salut

j'y connais pas grand chose dans les modèles de pont,je sais pas si ça t'aidera,mais voici 2 screencap de l'ETK,la premiere est de 3.16 coupé,et l'autre de 3.18i
Pour la question berline sur coupé,c'est pas important,les brides de sorties varient selon le modèle,la démultiplication varie aussi,selon l'equipement(autobloquant,AST),sur une 3.28 par exemple les cardans sont beaucoup plus gros,donc c'est plus las dessus que tu dois faire attention.

Image

Image
Si sa m'aide merci beaucoup :thup: ^_^
Mais moi je cherche juste un pont simple, d'une 316i ou 318i max, c'etait juste pour s'avoir si les fixations etait les meme sur berline et coupé ;) :ermm:

StefOuu

Message par StefOuu »

C'est tout bon merci, pour info donc
Un pont de 318i berline de 1992 se monte sans problem sur 316i coupé de 1996, c'est les meme :thup:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »