Bonjour,
quelqu un connait cette marque ?
sur ma voiture, il y a des AVON ZZ3, j(ai acheté le véhicule avec ses pneux , ils ont comment ?
Pneu Avon ? Qui Connait Cette Marque
-
- skytouf
Re: Pneu Avon ? Qui Connait Cette Marque
bonjour,
Je dirais que si tu as une conduite normal ils sont bien, mais attention sur la pluie.
@+
Je dirais que si tu as une conduite normal ils sont bien, mais attention sur la pluie.
@+
- lmisteryoyo
ils sont pas chere et ont peut fair pas mal de kilomètre.
avec une conduite agressive ils partent en petit morceau au bout d'un moment.
les bord suze vite et des morceaux de la bande de roulement s'arrache.
avec une conduite agressive ils partent en petit morceau au bout d'un moment.
les bord suze vite et des morceaux de la bande de roulement s'arrache.

- karl_fr
Salut,
J'en ai en neige sur la 330 et honnêtement rien a redire.
Perso si je ne les avais pas eu avec la voiture je ne les aurais pas achetés car par ici on a coutume de dire, quand on parle de cette marque, que Avon ça rime avec Savon...
J'en ai en neige sur la 330 et honnêtement rien a redire.
Perso si je ne les avais pas eu avec la voiture je ne les aurais pas achetés car par ici on a coutume de dire, quand on parle de cette marque, que Avon ça rime avec Savon...

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
Michel Audiard
-
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- jey
MDRRRRRRRRRRRR
Jey

Jey
- meux
Yep, ce "vieil adage" date un peu quand même.karl_fr a écrit :par ici on a coutume de dire, quand on parle de cette marque, que Avon ça rime avec Savon...
C'était effectivement le cas, y a quelques années pour les pneus moto de la marque.
Depuis, sans être au niveau des meilleurs manufacturiers, ils sont très corrects en moto. Un train de cette marque a subi successivement sur ma bécane : un stage de pilotage, une session piste, une partie de mon tour de France dont la Corse). J'ai changé après 5000km (en 1 mois) avant de remonter par une petite route viroleuse (route des Grandes Alpes).
Donc en voiture je sais pas trop, mais en moto les Avon sont respectables.
Voilà, désolé pour le (léger) HS.
- sca
AVON est un fabricant anglais et équipe d'origine les ASTON MARTIN...
Moi j'en ai aussi sur ma moto et nickel, pour la voiture aussi, bon c'était sur une clio mais il n'étaient pas pire que les autres en tous cas.
Je dirai bon rapport qualité prix.
Moi j'en ai aussi sur ma moto et nickel, pour la voiture aussi, bon c'était sur une clio mais il n'étaient pas pire que les autres en tous cas.
Je dirai bon rapport qualité prix.
- PaulNic
Bonjour,
je suis un "aficionado" de cette marque.
je possède ces ZZ3 sur mon cab, la tenue de route est très bonne sur le sec, même en arsouillant un peu et ils sont assez silencieux malgré un dessin torturé. (pas testés sportivement sous mauvaises conditions météo)
pour ce qui est de la durée dans le temps, en utilisation autoroutiére, ils semblent trés corrects, j'en avais monté sur ma mondeo 155 peu avant de la vendre (environ 25.000) et le nouveau proprio, un amis en est encore enchanté apres 15 mois.
j'ai opté recemment pour les ZV5 (plus mixtes) pour ma 330d, il y à quelques jours ils ont fait merveille sous la neige !
la sensation avec la route est agréable comme un bon vieux michelin primacy avec une direction plus precise.
je suis un "aficionado" de cette marque.
je possède ces ZZ3 sur mon cab, la tenue de route est très bonne sur le sec, même en arsouillant un peu et ils sont assez silencieux malgré un dessin torturé. (pas testés sportivement sous mauvaises conditions météo)
pour ce qui est de la durée dans le temps, en utilisation autoroutiére, ils semblent trés corrects, j'en avais monté sur ma mondeo 155 peu avant de la vendre (environ 25.000) et le nouveau proprio, un amis en est encore enchanté apres 15 mois.
j'ai opté recemment pour les ZV5 (plus mixtes) pour ma 330d, il y à quelques jours ils ont fait merveille sous la neige !
la sensation avec la route est agréable comme un bon vieux michelin primacy avec une direction plus precise.
La médecine douce passe aussi par le lever fonte.