Disque Ventilé à La Place De Disque Plein Sur Une E28 524td

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
emmanuel.m

Disque Ventilé à La Place De Disque Plein Sur Une E28 524td

Message par emmanuel.m »

bonjour les forumers j'avais abondonné qq tps ce forum mais depuis lundi soir je suis heureux acquereur de mon modele preferé la bmw e28 tda je l'ai acquis lundi dernier je mettrais des photos sous peu mais une petite remise enforme s'impose disques plaquettes train avt ect cet mais voila j'ai commandé mes jeux de disque et j'ai fait une petite erreur ds ma commande j'ai commandé des disques de frein ventilé a la place de disque plein mais voila comme j'ai eu 4 de ces modesles auparavant elle etait toute equipé de disque ventilé et la je m'apercois que sur le modele ces disques sont pleins d'apres vous puis je monter ces disques ventilé.....
je emr appelle q'un jour en allemagne mas mis des disques neufs ventilés ala place de disques plein je l'avais vu faire....) mais c'etait il ya qq tps

car j'ai commandé mes disques en allemagne j'espere que cela fontionnera car sinon je devrais renvoyer le tout si vous avez une reponse à ma question.....j'en serai ravi

indra77

Re: Disque Ventilé à La Place De Disque Plein Sur Une E28 524td

Message par indra77 »

Salut

Tout depend de l'epaisseur du disque. Par exemple sur une E39 les disques arr pleins font 10mm d'epaisseur alors que les ventilés un peu plus de 20mm donc il faut aussi changer les etriers.

A+
Image Image Image

manuz1

Re: Disque Ventilé à La Place De Disque Plein Sur Une E28 524td

Message par manuz1 »

salut,

ben logiquement faut que tu mettes des étriers pour disques ventilés.

a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »