Remplacement Embrayage Sur 530i E34?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
ydp

Remplacement Embrayage Sur 530i E34?

Message par ydp »

Bonjour,
Mon embrayage vient de lacher sur ma BM 530i E34, année 1988 :sick: J'aimerais savoir si cela est difficille a changer,comment faut il faire? :frust: Car ne l'avant jamais fait je suis un peu dans le noir :oupsss:
Faut il des clefs spéciales? Si quelqu'un peu me faire part de son expérience lors du changement du sien cela serait sympa :thup: Je sais qu'il faut une pige de centrage,j'ai commander le nouveau embrayage en allemagne ,je ne sais pas si elle seras livré avec ?? Sinon quelqu'un connait il un site qui la vend?
Merci d'avance pour vos réponses

manuz1

Re: Remplacement Embrayage Sur 530i E34?

Message par manuz1 »

salut,

il te faut des embouts torxs pour démonter la boite après rien de bien compliqué, avoir un pont est un gros plus.

a+
ImageImageToulouse(31)

M5 GPL

Message par M5 GPL »

Mise à part 3 4 vis dur d'accés c'est du gateau, une journée tranquille à 2 sans pont et sans trop galerer! meme sur ma 205 je galére plus MDR

@+++THOMAS

ydp

Message par ydp »

:thup:
Merci a vous deux :amen: ,j'attends livraison des piéces :ranting: et "j'attaque" en espérant que cela vas bien :sick: Encore merci et passer de bonne fetes :noelcoucou:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »