Vibration Freinage

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
jseval

Re: Vibration Freinage

Message par jseval »

indra77 a écrit :Salut

Donc tes disques avant etaient bien voilés ?
Tu as changé le capteur d'ususre avant sans changer les disques et plaquettes ?

A+
en effet les disques avant ont un légé voile et les diques arriere sont sur la fin ,mais les plaquettes avant comme arrire peuvent tenir encore vu l'épaisseur qu'il le témoin c juste allumé parce qu'il etait coupé .j'ai réussi a éteindre le voyant sur l'odb apres une recherche sur le site ,je vais juste laisser les freins comme ca un mois ou deux le temps de me preparer a la douloureuse
merci pour ton aide tu avais roison disque voilé
A+

indra77

Message par indra77 »

jseval a écrit :en effet les disques avant ont un légé voile et les diques arriere sont sur la fin ,mais les plaquettes avant comme arrire peuvent tenir encore vu l'épaisseur qu'il le témoin c juste allumé parce qu'il etait coupé .j'ai réussi a éteindre le voyant sur l'odb apres une recherche sur le site ,je vais juste laisser les freins comme ca un mois ou deux le temps de me preparer a la douloureuse
merci pour ton aide tu avais roison disque voilé
A+
Oui c'est vrai que lorsque le temoin s'allume tu as encore un peu de marge.

Si on ne veut pas avoir a changer le capteur, il faudrait changer les freins avant que le temoin s'allume au risque de "gaspiller" un peu de restant de plaquettes. Aprés il faut faire le calcul de ce qui est plus interessant, prendre en compte le prix du temoin d'usure mais user ses plaquettes jusqu'au bout ou bien changer avant l'allumage du temoin et economiser le prix de celui ci.

Tu les achetes ou les freins ? Concession ?

A+
Image Image Image

jseval

Message par jseval »

indra77 a écrit :Oui c'est vrai que lorsque le temoin s'allume tu as encore un peu de marge.

Si on ne veut pas avoir a changer le capteur, il faudrait changer les freins avant que le temoin s'allume au risque de "gaspiller" un peu de restant de plaquettes. Aprés il faut faire le calcul de ce qui est plus interessant, prendre en compte le prix du temoin d'usure mais user ses plaquettes jusqu'au bout ou bien changer avant l'allumage du temoin et economiser le prix de celui ci.

Tu les achetes ou les freins ? Concession ?

A+
re,
je ne sais pas encore ou les acheter nj'ai regardé chez oscaro a voir si je trouve mieux
A+

indra77

Message par indra77 »

jseval a écrit :re,
je ne sais pas encore ou les acheter nj'ai regardé chez oscaro a voir si je trouve mieux
A+
Salut,

Oui oscaro, webdealauto, pourchier... Pense au capteur d'usure pour ne pas repayer les frais de port.

A+
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »