Claquement Dans Le Train Avant 330d

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
kalin0u

Re: Claquement Dans Le Train Avant 330d

Message par kalin0u »

weeckit54 a écrit :bein oui ca sert a rien de changer les deux si l'autre n'a aucun jeu.quand t'as un cardan de foutu tu changes les 2 toi?.

En toute logique quand je touche aux bielettes de directions je fais un parallelisme donc oui en l'occurence pour faire les choses bien je change les deux et ne paye qu'un para...

Chacun voit midi a sa porte ;)

weeckit54

Message par weeckit54 »

sur un pon,t j'arrive bien a voir les jeux et au niveau des biellettes silents bloc et le reste c'est ok. a part l'amortisseur je ne vois plus que ca. je les commande cette semaine.
330d e90

kalin0u

Message par kalin0u »

De nos jours il y a de bons mécanos j'vous dis :yaho: Des yeux bioniques special para

Steve austin sors de ce corps

weeckit54

Message par weeckit54 »

t'es un marant toi.. suffit de les tester tes rotules m'enfin tu sais peut etre pas toi. :whistling: j'ai jamais dit que c'etait juste en les regardant "avec les yeux". et pour le para il a bien été fait apres le changement de la biellette et il comme ca ne me coute rien de le faire, c'est pas un probleme de n'en changer qu'une.
330d e90

kalin0u

Message par kalin0u »

Tu ne m'en voudras pas mais euh...là non je sais pas et j'veux pas savoir :lol:

croc77

Message par croc77 »

salut , c'est vrai il n'y a pas que les yeux , y a aussi le mental pour faire ça :P

ps:sur e39 des amortos fatigués donnent ce genre de claquements , peut être pareil sur e46 .
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21

kalin0u

Message par kalin0u »

croc77 a écrit :salut , c'est vrai il n'y a pas que les yeux , y a aussi le mental pour faire ça :P

ps:sur e39 des amortos fatigués donnent ce genre de claquements , peut être pareil sur e46 .

Effectivement sur E46 aussi ;)

weeckit54

Message par weeckit54 »

salut je viens de monter mes nouveaux amortiseurs et je n'ai plus de claquement. donc j'avais un bilstein hs. ca claquait comme une rotule hs un gros bruit metallique...donc j'en ai profité pour chnager aussi l'autre coupelle evidement. tout le train avant est neuf maintenant. je commande les arrieres comme ca je repars avec 4 amortisseurs neufs.Pour info d'apres le vendeur c'est une butée de detente qui aurait cassé dans l'amortisseur. domage ils n'etaient plus garantis.
330d e90

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »