Bruit Train Arriére

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Rockyf

Bruit Train Arriére

Message par Rockyf »

Bonjour,je posséde une 325td,lorsque je roule j'entend tout le temps un CLAC CLAC CLAC CLAC CLAC provenant du train arriére.Je l'ai fait vérifier par deux garagiste.c'est un tournant ma roue gauche qu'il on entendu le bruit.L'un me dit que c'est le pont qui est mort,l'autre me dit que c'est le cardan gauche,qu'il a du jeu(il m'a di que les deux parties du cardan devaient tourner en même temps et que la,y'en a une partie qui a un retard sur l'autre).Est ce qu'un cardan qui a du jeu peut faire un tel bruit ?Et sinon quels sont les symptômes d'un pont mort ?Merci a tous
Ps:mon flector est bon.

amor

Re: Bruit Train Arriére

Message par amor »

Salut;

Ma femme avait exactement le meme bruit a l'avant droit et c'etait bien le cardan en cause :(

++
Image
Image

Rockyf

Message par Rockyf »

ok c'était une 325 td ??moi mes souflet sont en bon état pourtant?ceux de ta femme aussi ??cordialement

amor

Message par amor »

Enleves tes cardans,si tu ne peux plus avancer en mettant une vitesse c'est que tu les a bien retirés.Tu ne devrai donc plus avoir de bruit vu que ce symptome n'apparait qu'en roulant.. :yaho:
Image
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »