Pb Boite Auto E39

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Chonum

Pb Boite Auto E39

Message par Chonum »

Salut à tous,

après le changement du module ABS cet été, ma 530iA E39 refait des siennes avec un passage de la position N à la position D qui coince souvent depuis quelques jours, et tout particulierement à froid. Et j'appuie bien sur la pédale de frein ;) Cela fait comme si le vérouillage de sécurité (si on ne freine pas justement) ne se retirait pas.

Quelqu'un a t il déjà eu cela ?

Pour info, elle a 115000 kms et Loiseau à Sceaux m'a fait la vidange de boîte il y a six mois...

Ulr

Re: Pb Boite Auto E39

Message par Ulr »

Bonjour,

Est-ce que vous "sentez", main posée sur le sélecteur en N, le clic-clic du verrou de sécurité du sélecteur lorsque vous freinez ?
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Chonum

Message par Chonum »

Ulr a écrit :Bonjour,

Est-ce que vous "sentez", main posée sur le sélecteur en N, le clic-clic du verrou de sécurité du sélecteur lorsque vous freinez ?

Bonne question, je vais vérifier !

Chonum

Message par Chonum »

Chonum a écrit :Bonne question, je vais vérifier !
Oui oui je peux le sentir dans le levier. Mais cela fait comme si la gache qui doit bloquer le levier ne se désengageait pas completement...

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »