[330d E46] Durée De Vie Ammortisseur Sur Pack M

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
ludo_b

Re: [330d E46] Durée De Vie Ammortisseur Sur Pack M

Message par ludo_b »

J'ai le châssis sport (je ne sais s'il y a de grosses différences avec le pack M niveau amortisseurs?).
Elle a 160.000 kms et je ne ressens pas de faiblesse. Un ami en 330xd avec 90.000 kms l'a essayé et l'a trouvé nickel, plus ferme que la sienne etc... donc les amortisseurs ne doivent pas être rincés.
Mais au CT fait à Noël l'amortisseur arrière droit est légèrement droit contrairement aux autres donc il faudrait que j'y pense.
Constates tu des traces grasses sur les amortisseurs?

Est-ce que s'il n'y a pas de trace d'huile cela veut dire que l'amortisseur a toute son huile et ne doit pas être changé?
Est-ce qu'il vaut mieux remettre de l'origine ou pas? Je ne veux pas plus de fermeté ni améliorer la tenue de route je la trouve très bien. D'ailleurs le châssis normal, non sport, m'aurait satisfait.
Je veux juste payer le moins possible sans sacrifier la qualité! Ils ont bien tenu donc remettre la même chose ne me gêne pas.
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »