Bonjour à tous, j'ai une 325 tds de fev 99 et lorsqu'il fait tres froid et lorsque que fait de la ville j'ai un problème en fait lorsque je debraye elle broute comme si elle restait en prise mais pas totalement et lorsque je m'arrete elle se met au point mort normalement
j'ai remarqué que si j'accélére franchement pour lancer une vitesse cela ne se fait pas comme si l'intertie decolait l'embrayage
elle ne le fait pas tout le temps sur route aucun probleme mais en ville c'est ennuyeux et de sentir la voiture vibrer comme cela ce n'est pas rassurant
je pense à un problème d'huile de boite qui serait trop épaisse
si quelqu'un a deja eu le meme problème ou si quelqu'un avait une info sur ce sujet
merci
Embrayage Qui Reste En Prise Lors De Grand Froid
- rv2niort
Re: Embrayage Qui Reste En Prise Lors De Grand Froid
bonjour j'ai deja eu ce probleme dut a ce que le disque etait grippé sur l'arbre de boite et restait en contact avec le plateau , une fois en marche ca allait mais difficile de passer en 1 ere ou arriere a froid!!
- rv2niort
Merci pour la réponse mais en fait j'ai changé l'embrayage et le disque moteur et ca l a fait juste apres c est pour cela que je pense a l huile
- no Ix
Salut,
quand tu as changé ton embrayage, tu as bien nettoyé et légèrement lubrifié les cannelures sur l'arbre primaire avec une graisse adéquate?
quand tu as changé ton embrayage, tu as bien nettoyé et légèrement lubrifié les cannelures sur l'arbre primaire avec une graisse adéquate?
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"