Correspondance Jantes Et Pneus Pour E28

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
kita2

Correspondance Jantes Et Pneus Pour E28

Message par kita2 »

bonjour a tous,voici mon problème,j ai en stock 4 jantes rondell en 8.5x17 pour l'avant et 10x17 pour l'arrière.Image
je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais surement les garder pour les mettre sur un e28(suis pas sur que ca donne bien sur ma e23).mais voila le blème je cherche a savoir quelle est la monte sur un 528i ou un 535i d'origine sachant que je cherche la correspondance pour les pneus.
autre question,sur du 10x17 la monte mini n est elle pas du 255?(car la il y a du 225 45 méga tendu!!!)
et pour finir sur les 8.5x17 avant j ai deux pneus en bon état en 225/45/17,pourrais-je les garder???
merci pour vos réponses :top:

kita2

Re: Correspondance Jantes Et Pneus Pour E28

Message par kita2 »

personne ne sait??? ;)

davidGDstaff

Message par davidGDstaff »

ca n'a pas l'air simple.

ne serait il pas plus évident de voir le sujet (sur ce site) sur les pneus avec les différents tableaux de correspondances qui y sont indiqués??
Des envies de rouler sur circuit avec une ambiance sympa? Rejoignez nous sur
www.gd-coach.fr

kita2

Message par kita2 »

et bien en fait le truc c est juste de savoir la monte origine d'un 528 et d'un 535 en e28 c est tout après pour les correspondances je pourrai trouver.sinon je prendrais le temps de chercher sur le net l'info y sera surement ^_^

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »