Bonsoir, je m'excuse d'avance si je n'ai pas mis dans le bon post mais j'ai vu transmission.
Théoriquement si j'ai bien compris, en 1982 une nouvelle boîte automatique apparaît la 4HP22EH, elle serait à 4 rapports et a une gestion électronique couplée avec celui de l'injection Motronic. Donc sur une 735 E23 de 86, elle doit y être mais alors pourquoi le petit sélecteur E/S/M n'y est pas ?? C'était une option ?Et si ce petit sélecteur n'y est pas, alors ce serait une 4HP22 classique de montée ??
Merci
4hp22 / 4hp22 Eh Sur E23
-
- crazymac
Re: 4hp22 / 4hp22 Eh Sur E23
Salut
Tout simplement parce que la 4HP22EH n'était en série que sur les modèles les plus haut de gamme 745i et en option sur les autres modèles. Tu as donc une 4HP22 hydraulique sans électronique.
Tout simplement parce que la 4HP22EH n'était en série que sur les modèles les plus haut de gamme 745i et en option sur les autres modèles. Tu as donc une 4HP22 hydraulique sans électronique.
-
Ok d'accord !
Y a t il sur le forum une explication de toutes ces options quand elles sont de série sur certains modèles ?
Si non la 4hp22 EH apporte t elle vraiment quelque chose par rapport à la classique ?
Y a t il sur le forum une explication de toutes ces options quand elles sont de série sur certains modèles ?
Si non la 4hp22 EH apporte t elle vraiment quelque chose par rapport à la classique ?
- manuz1
oui,MC78 a écrit :Ok d'accord !
elle apporte une gestion eletronique des passages de boite donc selon 3 types de passages E (economie d'essence) 1.2.3 ( programme dit manuel ) S (passage à haut régime), ce type de boite était monté sur des modèle équipé de l'injection motronic docn plutto le haut de gamme.
a+