voila j'aimerai votre avis.
pour des amortisseur arriere d'une e36
si les tiges ne remonte pas d'elles meme une fois compresser HS ou ok ?
merci
Amortisseur Bon Ou Hs ?
-
Re: Amortisseur Bon Ou Hs ?
Bonjour, si la tige ne remonte pas quand l'amortisseur est démonter c'est qu'il est mort, va voir chez Oscaro les amortisseurs Sachs sont très bien ,bonne journée.
- FIA
Et même bien HS oui! Tu comprendras quand t'auras les neufs en main 

Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
Passé au flat6
- lmisteryoyo
merci.
en faite je le savais mais un menbre de 6 enligne ma dit le contraire et que d'autre menbre aussi lui avait dit la meme chose et que c'est amortisseur que je devai lui acheter étaient bon.
je ne voulai pas fair d'histoire pour si peu, c'est pour cela que j'ai poster pour lui prouver que c'est amorto était plus que mort.
afin d'éviter de les revendre a quelqu'un d'autre qui risquerai d'avoir des probleme a la suite.
avec plusieur avis c'est mieux.
je lui ai meme envoyer un lien avec le fontionnement des amortisseur ou cela était expliquer mais c'était pour des miniature, mais un amortisseur rester un amortisseur donc.
voila merci.
en faite je le savais mais un menbre de 6 enligne ma dit le contraire et que d'autre menbre aussi lui avait dit la meme chose et que c'est amortisseur que je devai lui acheter étaient bon.
je ne voulai pas fair d'histoire pour si peu, c'est pour cela que j'ai poster pour lui prouver que c'est amorto était plus que mort.
afin d'éviter de les revendre a quelqu'un d'autre qui risquerai d'avoir des probleme a la suite.
avec plusieur avis c'est mieux.
je lui ai meme envoyer un lien avec le fontionnement des amortisseur ou cela était expliquer mais c'était pour des miniature, mais un amortisseur rester un amortisseur donc.
voila merci.

- PaulNic
salut,
j'en ai 4 neufs dans le coffre, effectivement, ils remontent bien seuls.

j'en ai 4 neufs dans le coffre, effectivement, ils remontent bien seuls.

La médecine douce passe aussi par le lever fonte.
SAlut
A+
C'est une option ?PaulNic a écrit :j'en ai 4 neufs dans le coffre,

A+
- ludo_b
C'était la roue de secours ou des amortisseurs. C'est un choixpascal62 a écrit :SAlut
C'est une option ?![]()
A+

330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.
- stelid
Salut.
Le fait que la tige d'amortisseur remonte seule ou pas, n'a rien a voir avec l'etat de ce dernier.
Les amortisseurs qui ont la tige qui remonte seule,sont des amortisseurs double effet,
contrairement a ceux qui ont une tige qui reste dans la position où on l'a mise.(meme quand ils sont neufs)
Mais peut etre que sur bmw, il n'y a que des amortisseurs double effet.
A+
Le fait que la tige d'amortisseur remonte seule ou pas, n'a rien a voir avec l'etat de ce dernier.
Les amortisseurs qui ont la tige qui remonte seule,sont des amortisseurs double effet,
contrairement a ceux qui ont une tige qui reste dans la position où on l'a mise.(meme quand ils sont neufs)
Mais peut etre que sur bmw, il n'y a que des amortisseurs double effet.
A+
A tous problemes, sa solution; rien n'est insoluble.
318 TI 1994
530 D touring 2000
635 CSI 1979
318 TI 1994
530 D touring 2000
635 CSI 1979
- matttdeFA
Sur un amorto de base á huile seule (sans gaz), la tige ne remonte pas seule et c'est normal. Il s'en vend pour nos BM.