Probleme Au Niveau Du Puit De Vis De Purge ! Aidez Moi !

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
bmw68

Probleme Au Niveau Du Puit De Vis De Purge ! Aidez Moi !

Message par bmw68 »

salut a tous
les beaux jours s annoncent et une nouvelle saison en course de cote qui va bientot commencer et un gros soucis avec ma voiture de rallye .
voila j ai un rallye dans 15 jour et je voulais faire une purge de frein , mais a l avant gauche quand la vis de purge est serree et que l on freine le liquide de frein coule quand meme !!!! , j ais demonte la vis de purge et j ai vu que sur la partie en forme de pointe , c etais abime , et en regardant au fond du puit de vis de purge , il y a comme un bout d email qui ressort ce qui abime a chaque fois la vis de purge et qui empeche de faire l etencheite !!!!
est ce que quelqu un a deja eut ce probleme ???
comment je pourrait faire pour enlever ce bout de metal , avec un tour ? ou y a t il des entreprises qui font ce genre de reparations , je n ais vraiment pas d idee , j ai besoin de vos conseils :( :(
fan de bmw , de courses de cote et de rallye !!!!!!!!

Keops11
Membre du club
Membre du club

Re: Probleme Au Niveau Du Puit De Vis De Purge ! Aidez Moi !

Message par Keops11 »

Salut,

Tu as essayé de souffler avec de l'air comprimé ?
Si c'est un copeau du filetage de l'ancienne vis de purge ça peut sortir tout seul

A+

kawaH2

Message par kawaH2 »

bmw68 a écrit :salut a tous
les beaux jours s annoncent et une nouvelle saison en course de cote qui va bientot commencer et un gros soucis avec ma voiture de rallye .
voila j ai un rallye dans 15 jour et je voulais faire une purge de frein , mais a l avant gauche quand la vis de purge est serree et que l on freine le liquide de frein coule quand meme !!!! , j ais demonte la vis de purge et j ai vu que sur la partie en forme de pointe , c etais abime , et en regardant au fond du puit de vis de purge , il y a comme un bout d email qui ressort ce qui abime a chaque fois la vis de purge et qui empeche de faire l etencheite !!!!
est ce que quelqu un a deja eut ce probleme ???
comment je pourrait faire pour enlever ce bout de metal , avec un tour ? ou y a t il des entreprises qui font ce genre de reparations , je n ais vraiment pas d idee , j ai besoin de vos conseils :( :(

prend un foret et regarde l'angle du taillant par rapport au purgeur
si c'est semblable, un coup tout leger redonnera sa forme au au fond du puit

bmw68

Message par bmw68 »

je l ai demonte hier soir j essayerais cette apres midi avec l air comprime en esperant que ca marche , sinon je regarde avec un foret pour voir .
merci je vous tiens au courant des que j ais vu tout ca
fan de bmw , de courses de cote et de rallye !!!!!!!!

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »