Quelques Choses Cloche Sur Ma E39 528

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
winnertitan

Quelques Choses Cloche Sur Ma E39 528

Message par winnertitan »

salut chers membres, je fais appel a vos connaissances afin de soigner ma memere qui commence serieusement a m inquieté au niveau de son train arriere !!
je vous explique: elle a 2 symptomes
- quand je roule sur un dos d ane l arriere gauche de la voiture s enfonce: un peu comme si mes amortos arriere était morts !! sauf que visuelement ils sont nickel: pas de fuite
-2 symptomes: quand je prends un virage a droite tout est normal alors que quand je prends un virage a gauche j ai l impression d avoir 4 roues directrices et je sens mon train arriere bouger et arriver sur un genre de buté ( ca fait clac en faite) du coup la voiture tourne tres bien d un coté mais j ai aussi l imppresion qu elle est moins stable sur l autoroute !
il y a clairement quelque chose qui deconne mais je sais pas comment orienté ma recherche je fais donc appel a vos idées ou retour d experiences pour m aider messieur
merci

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »