Salut! Moi j'ai fait peindre chez un carrossier mes 2 pares-chocs et mes 2 bas de caisses.
Démontage+préparation+peinture+remontage = 300€
Parchocs...
-
Re: Parchocs...
M@ngeotnathan
- Nico_sur_la_route
Slt,
PVC + peinture = acroche minable. Si tu le fais à la bombe, je donne pas chère de tes bas de caisse au premier coup de lance hp. Il faut bien préparer le subjectile et mettre un produit d'accorche avant la bombe.
Par contre, vu le prix de reviend en le faisant toi-même, n'hésites pas, et si ça marche pas, il te reste le carrossier et son pistolet. (DsiDment, bombe, pistolet, C pas de la peinture, C la guerre !)
A+
PVC + peinture = acroche minable. Si tu le fais à la bombe, je donne pas chère de tes bas de caisse au premier coup de lance hp. Il faut bien préparer le subjectile et mettre un produit d'accorche avant la bombe.
Par contre, vu le prix de reviend en le faisant toi-même, n'hésites pas, et si ça marche pas, il te reste le carrossier et son pistolet. (DsiDment, bombe, pistolet, C pas de la peinture, C la guerre !)
A+
salut moi aussi je me suis renseigné,
et je pense que je vais acheter la peinture couleur carrosserie chez un grossiste auto ( environ 80 euros) et apres avoir poncé les surfaces au 300 (pour que la peinture accroche ), je vais chez un pote qui a un compresseur et voilà
bye
et je pense que je vais acheter la peinture couleur carrosserie chez un grossiste auto ( environ 80 euros) et apres avoir poncé les surfaces au 300 (pour que la peinture accroche ), je vais chez un pote qui a un compresseur et voilà
bye
- prodj
l'avantage de la bombe c'est quand ca commence a partir t'en remet un coup et puis voila !
mince alors une reponse a la quasi'
mince alors une reponse a la quasi'

Bmw 740ia e38 4.0 | Audi A4 avant B7 tdi
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
- hartgeh3
Surtout commence par bien dégraisser le support et passe une souch couche pour plastique... disponible dans toutes les bonnes cremeries!
OO [][] OO
Bonne route
OO [][] OO
Bonne route