bonjour tous le monde
j'ai un problème sur une 325 tds qui est le suivant:
surtout par temps de pluie, quand je fais un freinage en urgence j'entend un bruit bizarre je suppconne la pompe abs mais je ne suis pas sûr mais je ne sais pas comment le decrire mais on dirait un metal qui frotte contre un autre et le freinage perd d'efficacité
je précise c'est uniquement par temps de pluie et surtout quand je freine en virage
d'avance merci
Un Bruit Bizarre
-
Re: Un Bruit Bizarre
Salut,
Ressent tu un petit tremblement dans la pedale car si c'est le cas, ca a l'air d'etre l'abs qui dse declenche est qui fait relacher la pression de frein sur la roue incriminé.
Bon courage
Ressent tu un petit tremblement dans la pedale car si c'est le cas, ca a l'air d'etre l'abs qui dse declenche est qui fait relacher la pression de frein sur la roue incriminé.
Bon courage
-
Re: Un Bruit Bizarre
bonjourFredgui56 a écrit :Salut,
Bon courage
merci pour ta réponse et il me semble que tu as raison car j'ai l'impression que quand je freine c'est surtout la roue avant gauche et c'est vrai que la pedale tremble ou plutot elle vibre legerement et j'ai l'impression que je ne peux plus appuyer plus fort.
enfin les symptomes c un peu ce que tu decris, alors est ce que tu as un remede ou une solution?
merci