Vidange Boite Septronic Sur Ma 730d

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
cartouche9

Vidange Boite Septronic Sur Ma 730d

Message par cartouche9 »

Bonjour,

A voir tous les problèmes du au non vidange des boites, j'ai donc fait vidanger ma boite auto la semaine dernière à 178250kms pour la première fois, huile pas trop chargée et aimant sans trop de limaille de fer vu avec le garagiste.
Il a vidanger 6.5 l et donc remis la même quantitée, les vitesses passent très bien , plus souple au passage, malgré qu'avant celle ci passait bien mais avec un léger A-coup.
j'ai fait remplacer le flector en même temps, car il y avait un A-coup lors du passage de la marche arrière, depuis plus de souci.
j'ai réalisé 400 kms depuis rien à signaler.

Prix de l'huile 22.20€/l H.T - 144.30€
Créoine 25.00€ H.T
Main d'oeuvre 41.39€/h H.T - 2H / 82.78

Ce que m'a dit le garagiste au niveau du temps passé pour la vidange de la boite, hors tous le reste car j'ai fait une grosse révision et total facture 2171€

Voilà, pour vous dire que je suis pas écontent de l'avoir fait mais avec un risque de ne pas trouver le garage à la hauteur, la je suis allez chez AUDI /WOLSVAGEN gararge très sérieux
A bientôt
pascal

Bruno1380

Re: Vidange Boite Septronic Sur Ma 730d

Message par Bruno1380 »

salut,
hors tous le reste car j'ai fait une grosse révision et total facture 2171
On peut te demander de détailler un peut plus car 2171euro de révison me semble :blink:

A t'il changé des pièces ? freins? ou autre ?

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »