Changer Ma Boite Auto Par Une Manuelle ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
gus

Re: Changer Ma Boite Auto Par Une Manuelle ?

Message par gus »

steph45 a écrit :d'une, tu doit déja l'avoir fait pour parler comme cela ou alors tu parle dans le vide

de deux, ce n'est pas un conseil que je donne mais cituation que j'ai connu.
lol je l'ai pas fait mais je parle pas dans le vide car je réfléchis deux minutes !
quant a tes "situations connues" elles sont tout simplement irréalistes et "hors la loi" alors autant ne pas donner de mauvaises idées aux copains
pour ce qui est du certificat, tu t'imagines bien que BMW n'a aucune raison de faire des certificats des mines pour des mecs qui bricolent leurs caisses, à fortiori "hors réseau"
steph45 a écrit :pour le certificat, certains l'on eu mais je ne sais pas sous quel condition.

et au CT, le gars m'a dit que le principal c'est de ne pas rendre la voiture dangeureuse.
que le CT l'accepte c'est une chose, que ca soit légal en est une autre
Image

Stephane39

Re: Changer Ma Boite Auto Par Une Manuelle ?

Message par Stephane39 »

gus a écrit :que le CT l'accepte c'est une chose, que ca soit légal en est une autre
Il faudrait vérifier si le CT est censé contrôler si c'est la bonne boite !!!
A ma connaissance, non, il vérifie juste les points de sécurité et l'identification de la voiture.

Vu les éléments qu'on a, je pense que Steph45 comprendra qu'on ne peut conseiller de suivre ces conseils.
Sauf si il a une enfile pour avoir le fameux certificat de BMW à coup sur (pour moi BMW est l'un des constructeurs les plus réticents à le donner pour des modifications).

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »