Affuter Mon Train Avant

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Dewi_29

Re: Affuter Mon Train Avant

Message par Dewi_29 »

+1 pour le sous-virage sur l'A3, j'en ai eu une, et sur le mouillé dans le serré, une seule solution, le frein à main ! ( ça prend de la place dans les rond-points, mas c'est mieux que tout droit... )

Mes pneus av sont des michelin ps2, je ne pense pas qu'ils soient pris à défaut, mais c'est vrai que j'ai du mal à trouver la bonne pression. Vous me conseillez quoi pour du 225 45 17 av et 245 40 17 arr ?

Dès le jour où je suis rentré avec ma 325ti, je ne sentait pas le train avant, l'auto cherchait son chemin sur le bosselé, mais le concessionnaire m'a dit que les silent blocs étaient bons ( jusqu'à la fin de la garantie sûrement... ) Je pensait aux silentblocs polyuréthane, parce qu'à 110mKm, il va falloir les changer sans trop tarder, et quitte à changer j'aime bien upgrader ( j'ai pas dit tuner hein ! ).

Ca me gênerait aussi de passer en susp sport, pour le prix d'une part, et parce que mon allée est en pente et avec me 16" d'origine ça frotte sur pas grand chose ( et pas en 17, c'est comme ça que j'ai justifié l'investissement des 68M à ma femme :innocent: ).

Pour mettre de la pince sur le train av, pourquoi pas, mais de combien, avant de fonde mes pneus ?
325 ti (E46-5 M54B25)
Image
Un trait = danger, Deux traits = sécurité, Troits traits = déposé

Dewi_29

Message par Dewi_29 »

NB: je précise quand même qu'elle ne sous-vire pas, elle est juste pataude à l'inscription, en sortie de courbe sur les gaz elle est très bien, digne d'une prop amen!
325 ti (E46-5 M54B25)
Image

rafal

Message par rafal »

Tu me rassures :P
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

Dewi_29

Message par Dewi_29 »

Salut à tous, merci pour vos réponses !

Je vais partir sur des silent-blocs type origine mais renforcés ( dits pleins je crois ) ça devrai faire un bon compromis.

J'en ai trouvé à 70€ la paire ( chez un célébre préparateur de 318ti f2000 en rallye ... ), si vous avez une meilleure adresse, je suis preneur.

Merci.
325 ti (E46-5 M54B25)
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »