Amortisseurs Avant E34 (suite)

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Jeffydelyon

Amortisseurs Avant E34 (suite)

Message par Jeffydelyon »

Bonjour à tous et toutes;)

Après avoir réalisé mon contrôle technique sur ma 525 tds E34 ce dernier s'est révélé vierge... Cependant on m'a dit que mon amortisseur avant gauche commençait à fuir... Ce que je me doutais donc j'ai commencé à faire des devis les deux qui retiennent mon attention:

Euromaster: Amortisseurs bilstein+Kit coupelles SKF pour l'avant avec géométrie 600e
Profil+: Amortisseurs lipgas +Kit coupelles SKF pour l'avant avec géométrie 450e

AD auto : Amortisseurs koni + kit coupelles et géométrie 700e

Après j'ai d'autres devis avec du record ou du kayaba(kyb) mais je ne suis pas super emballé

Donc j'aimerais connaitre votre avis sur les amortisseurs lip marque du groupe HQ
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEV...ARTICLES=344634

Jeffydelyon

Re: Amortisseurs Avant E34 (suite)

Message par Jeffydelyon »

Bon pas trop d'avis on me propose les deux amortisseurs bilstein B4 à l'avant+kit roulement skf avec géométrie à 560E... Je pense que je vais prendre cette option... Ne connaissant pas bilstein je ne sais pas si c'est aussi bien que l'origine et si c'est résistant dans le temps...

béhèmiste

Message par béhèmiste »

salut
bilstein est une refence en amortisseurs!
alors pour une difference de 100€ avec les lipmachin je n'hesiterai pas une seconde
de plus on ne change pas ses amorto tout les 4 matins
a+ ;)

flosti

Message par flosti »

Bilstein aussi sans hésiter, après tout dépend lesquels, j'ai le montage B8, butée SKF et c'est top.
La qualité çà se paye tout comme la sécurité, et je pense que pour ce type de pièces il ne faut pas lésiner.
BMW 525i E34 de Juillet 1991 kashmirbeige metalic, et 205 GTI 1.9 Rouge vallelunga de décembre 92.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »