Pneus Runflat

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
espafo

Pneus Runflat

Message par espafo »

bonsoir peut-on monter des pneus RUNFLAT sur des jantes au montage normal.ou est la différence merci

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Pneus Runflat

Message par PIFOUBMW »

Yo,

a moins que l'on m'ai dit de grosses betises chez BMW, un peu runflat une fois roule a plat est foutu, le problème c'est que c'est une jante specifique et il faut remplacer la roue complete, donc si tu n'en as pas, n'en met pas ou trouve une autre explication :)

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

magic_281

Message par magic_281 »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

a moins que l'on m'ai dit de grosses betises chez BMW, un peu runflat une fois roule a plat est foutu, le problème c'est que c'est une jante specifique et il faut remplacer la roue complete, donc si tu n'en as pas, n'en met pas ou trouve une autre explication :)

A+
perso j'ai des pneus runflat (bridgestone) en 255 35 18 sur mes jantes M3 non prévues pour runflat et aucun soucis depuis plus de 10.000 km.
La différence c'est que la jante prévue pour a une mouse au centre, là si mon pneu crève il a beau avoir le flan renforcé comme il n'y aura pas de mousse au niveau de la bande de roulage, je ne pourrais pas rouler a plat.

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Bah oui c'est justement ça le probleme, c'est un pneu 'classique ' renforcé mais il faut une jante speciale avec la bande centrale et une fois que tu as roule crevé avec cette bande, il faut changer la roue. a la limite si tu creve et que tu ne roules pas (ou est alors l'interet du run flat ?) tu peux la faire reparer comme une roue normale :)

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »