Je suis confronté à un problème depuis de longs mois sur ma vénérable E34 520i M50 qui a 275 000km

Il y a un bruit sourd envahissant ("grrrrrrrrrrrroouuuuuugrouuuuuuuuuuuu") et des vibrations dans tout l'habitacle exactement entre 70 et 90 km/h
La sensation est très désagréable, semblable à celle d'un char qui passe à proximité (sans rire). Depuis peu c'est le volant qui se met à se balancer dans tous les sens. C'est impressionnant et flippant.
J'ai changé les 4 pneus, rien n'a changé
J'ai fait un test: j'ai mis la voiture sur cale. Je suis monté à 80 km/h. Le problème persistait toujours. Un problème de train avant est donc exclu.
J'ai démonté les cardans arrière et refait le test. Idem. Donc les roulements arrière sont OK
Je penche donc à un problème d'arbre de transmission ou de pont. Le flector est récent. Il n'y a pratiquement pas de jeu dans le palier. J'ai tout démonté, tout semble OK.
Est ce que des silentblocs de pont, de moteur ou de boite de vitesse HS pourraient faire autant de boucan? ou un arbre déséquilibré, non? Mais comment est ce possible?
Je ne sais plus quoi faire. Si qq'un peut me donner une idée, je lui serais très reconnaissant.
Salutations amis BMistes!