Jantes 138m Vente

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
nemnemo

Jantes 138m Vente

Message par nemnemo »

Bonjour
je poste ce petit sujet juste pour dire que je viens d'acquérir des 172m 19" pour ma 525dje mets donc en vente mes jantes 17" 138

vends 4 roues complètes d'origine BMW serie 5 très bon état ( monté avec 4 pneus RUNFLAT )

tailles : 17 pouces (était sur une bmw 525dd E60 (photo) , va sur d'autres modeles ).

les jantes sont d'origine BMW style 138.....(pas une seule rayure)
référence BMW : n° 36116672001

Les pneus : Goodyear 225/50 R17 94H avec protège-jante, runflat, *
( 5mm de gomme restant ).
* Run Flat pneu (Pneu qui peut rouler avec une panne/Qualité de course d'urgence)
Cette propriété est obtenue par une paroi latérale renforcée qui maintient la forme du pneu en cas de perte de pression, ainsi empêchant le pneu de sauter de la jante. Cela signifie que dans le cas du pneu Run Flat, c'est possible de rouler avec une panne encore 250 km à 80 km/h. Tous ces pneus portent le symbol RSC (RUN FLAT SYSTEM COMPONENT) sur la paroi latérale. Ces pneus n'ont pas besoin des jantes spécifiques, mails ils ne pourront être utilisés que sur des voitures qui disposent d'un système de commande de fonctionnement de pression atmosphérique.

prix NEUF du jeu de roues completes chez BMW = 2470 euros ttc

si quelqu'un est interessé, qu'il n'hésite pas a me contacter -> olivier@shiftech.be
ShifTech Engineering SPRL - reprogrammation de cartographie moteur sur banc de puissance - Louvain-La-Neuve

http://www.shiftech.be

http://www.facebook.com/shiftech

macrom1

Re: Jantes 138m Vente

Message par macrom1 »

Je crois que tu aurais plutôt du poster ton annonce dans la section petites annonces / pièces détachées ;)
'03 330d e46 (M57)
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »