Vidange Huile De Boite

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Matoubbd

Vidange Huile De Boite

Message par Matoubbd »

Bonjour a tous,

voila j'ai taper dans la recherche "vidange boite E34" pour eviter de créer des dossier existent mais je n'en n'ai pas trouver alors

en faite je vouler savoir si il y avait une fiche technique qui montrer comment vidanger l'huile de boite sur une 525 tds e34 de 1992

et puis savoir quel l'huile et quel quantiter. On m'a parler de l'huile Motul 75w80 vous en pencez quoi merci d'avance
BMW 525 TDS E34 1992 diamond schwartz 174000 km content d'en avoir enfin une :)^_^

bimeur

Re: Vidange Huile De Boite

Message par bimeur »

Matoubbd a écrit :Bonjour a tous,

voila j'ai taper dans la recherche "vidange boite E34" pour eviter de créer des dossier existent mais je n'en n'ai pas trouver alors

en faite je vouler savoir si il y avait une fiche technique qui montrer comment vidanger l'huile de boite sur une 525 tds e34 de 1992

et puis savoir quel l'huile et quel quantiter. On m'a parler de l'huile Motul 75w80 vous en pencez quoi merci d'avance

c'est ecrit soit dans le manuel de bord,soit dans la revue technique.
Image

Matoubbd

Re: Vidange Huile De Boite

Message par Matoubbd »

merci mais j'ai ni l'un ni l'autre
BMW 525 TDS E34 1992 diamond schwartz 174000 km content d'en avoir enfin une :)^_^

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »