Vibration 525i E34

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
vincenzo

Vibration 525i E34

Message par vincenzo »

Bonsoir à tous,
Je ne comprends pas depuis peu j'ai une vibration côté avant droit lorsque je prend un virage par la droite. Je n'ai par contre aucune vibration en ligne droite et aucune en prenant un virage par la gauche. Si quelqu'un peu m'éclairer ce serait sympa car là je sèche. Au fait cette vibration remonte jusque dans le volant et me le fais vibrer horizontalement et assez fortement. Merci d'avance.

bimeur

Re: Vibration 525i E34

Message par bimeur »

limo a écrit :Bonsoir à tous,
Je ne comprends pas depuis peu j'ai une vibration côté avant droit lorsque je prend un virage par la droite. Je n'ai par contre aucune vibration en ligne droite et aucune en prenant un virage par la gauche. Si quelqu'un peu m'éclairer ce serait sympa car là je sèche. Au fait cette vibration remonte jusque dans le volant et me le fais vibrer horizontalement et assez fortement. Merci d'avance.
rotule de biellette de direction/barre centrale ou moyeux ayant du jeu.

vérifie les serrages des elements de direction déjà,il m'est déjà arrive de devoir le faire,même avec des elements neufs.....
Image

vincenzo

Re: Vibration 525i E34

Message par vincenzo »

bimeur a écrit :rotule de biellette de direction/barre centrale ou moyeux ayant du jeu.

vérifie les serrages des elements de direction déjà,il m'est déjà arrive de devoir le faire,même avec des elements neufs.....
merci à toi et bonne journée, je vais vérifier lundi.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »