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Pneus Bouffés Sur Le Côté Intérieur Du Train Arrière
- joe23
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- fabvm
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Re: Pneus Bouffés Sur Le Côté Intérieur Du Train Arrière
Salut,
sur pratiquement toutes les BMW, le carrossage et le parallélisme sont réglabes à l'arrière et le parallélisme et la chasse sont réglables à l'avant.
Pour ce qui est de l'usure normale à l'intérieur des pneus des BMW c'est faux, ce phénomène est du à une mauvaise géométrie et donc un réglage s'impose.
Toutes les BMW que j'ai eu (M3 E36, E39, E46...) n'ont jamais eu ce souci car un contrôle régulier (à chaque remplacement de pneus) était effectué systématiquement.
Une bonne géométrie permet de faire travailler idéalement les trains roulants, d'avoir une bonne tenue de route et de garder les pneus plus longtemps car l'usure est régulière.
sur pratiquement toutes les BMW, le carrossage et le parallélisme sont réglabes à l'arrière et le parallélisme et la chasse sont réglables à l'avant.
Pour ce qui est de l'usure normale à l'intérieur des pneus des BMW c'est faux, ce phénomène est du à une mauvaise géométrie et donc un réglage s'impose.
Toutes les BMW que j'ai eu (M3 E36, E39, E46...) n'ont jamais eu ce souci car un contrôle régulier (à chaque remplacement de pneus) était effectué systématiquement.
Une bonne géométrie permet de faire travailler idéalement les trains roulants, d'avoir une bonne tenue de route et de garder les pneus plus longtemps car l'usure est régulière.
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