Changement De Silent Bloc

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
SYLVAINCHOLO

Re: Changement De Silent Bloc

Message par SYLVAINCHOLO »

Oui j'ai fait quelques recherches sur internet, et il est vrai que les avis sont partagés.Il semble que ces modèles soient un peu plus fragiles. Merci en tout cas pour tes réponses.

SYLVAINCHOLO

J'ai finalement acheté des FEBI.
Je m'y suis collé aujourd'hui et ça avance doucement... J'ai pu retirer le boulon, mais malgré la confection d'un extracteur, le cylindre bloc ne veut pas venir et la rondelle d'épaisseur (plaque de 4 mm) se tord et il ne veut pas venir! Ensuite, l'axe central est totalement désolidarisé du silent bloc. Ca sent une bonne partie de galère avec la scie à métaux, mais avant je vais essayer de chauffer avec un chalumeaux pour voir si ça vient mieux. Bref je galère et je crois que j'ai besoins de parler!
La suite au prochain épisode.
A bientôt.

SYLVAINCHOLO

Ca y est c'est fait! Sacré galère, les 2 silent bloc étaient complètement détruits, mais en fabricant une pièce du bon diamètre, et suffisamment solide, ils sont venus.
Merci pour vos conseils, c'est un peu grâce à vous si je vais sans doute sauver la bête.
Bonne soirée.

pmgyo

Message par pmgyo »

Oai c'est bien la merde les SB lol. Moi ca faisait comme toi, mais en chauffant, en s'acharnant et etant pas impatient :ranting: ca se fait :whistling:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »