[e39] Jantes Tôle Qui Ne Se Montent Pas

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
octobre

Re: [e39] Jantes Tôle Qui Ne Se Montent Pas

Message par octobre »

kawaH2 a écrit :et ces 4 jantes, il faut aussi y monter les pneus qu'il a fallut démonter des autres jantes :innocent:
il s'agit de -d'un mm sur le rayon, il reste encore largement assez de matière.
120€ c'est trop cher pour faire tourner 4 trous? fais le à la dremel :glare:
(on verra si tes 4 jantes tôles vont couter - de 120€ :crying: )
Tu plaisantes ca fait 30€ la roue, tout ca pour la monter sur le tour et fraiser 1mm :blink:

Aller on va dire 10min par roue à tout péter.... Put1 180€/heure le rectifieur.... Ils travaillent pour l'or chez vous c'est dingue ca, je vais investire moi...

Monter/démonter un pneu c'est plus physique et bien plus grade, et ca coute grand maxi 15€ par pneu chez moi, valve et équilibrage compris !!!!

Faudrait pas abuser non plus

kawaH2

Re: [e39] Jantes Tôle Qui Ne Se Montent Pas

Message par kawaH2 »

octobre a écrit :Tu plaisantes ca fait 30€ la roue, tout ca pour la monter sur le tour et fraiser 1mm :blink:

Aller on va dire 10min par roue à tout péter.... Put1 180€/heure le rectifieur.... Ils travaillent pour l'or chez vous c'est dingue ca, je vais investire moi...

Monter/démonter un pneu c'est plus physique et bien plus grade, et ca coute grand maxi 15€ par pneu chez moi, valve et équilibrage compris !!!!

Faudrait pas abuser non plus

compare le prix d'un tour et celui d'une machine à monter les pneus, le prix de l'heure de tourneur et de celui d'un monteur :whistling:
10mn? faut deja avoir un tour assez balèze pour y monter une jante, que les mors soient reglés pour un tel d. , etc. 10mn un fois que tout est en place, oui, :whistling:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »