Bonjour
ce matin sur une petite route de montagne en acceleration une de mes roues arrieres à patiné et ......................voyant ABS et ESP s'allume et reste allumé, plus de compteur de vistesse et d'indicateur de consomation par contre compte tour ok !!!!
d'ou cela peu il venir?
merci d'avance a tous
++
Voyant Abs Et Esp Allumé
- ghostdog
- ghostdog
Re: Voyant Abs Et Esp Allumé
bon j'ai resolu mon probleme..........................en faisant rien !!!!!!!
c'est parti tout seul mais ca m'etonnerai que ca dure trés longtemps ..........................

c'est parti tout seul mais ca m'etonnerai que ca dure trés longtemps ..........................

-
bonjour , quasiment le meme probleme que le miens sur ma 525 tds e39 , voyant abs et asc allumés , plus de compteur , plus de compte tours , temperature d'eau a fond , plus de gps , plus de condamnation des portes en roulant .
j'ai resolu une bonne partie de la panne moi meme car chez bmw ils m'ont que la prise diagnostic ne marchait pas non plus , donc impossible pour eux de trouver cette fichue panne !!!!!!
j'ai changer le bloc abs complet (1900 euros chez bm sans la pause) un d'occas a bien fait l'affaire. tous mes problemes sont résolus , sauf les voyants abs et asc qui restent allumés.
peut etre un capteur de roue ou une purge a faire sous pression (bmw est incapable de me le dire).
pour ma part cherche du coté du bloc abs,ma panne m'est arrivé exactement comme toi ,démarrage un peu fort , patinage et tout c'est allumé.
tiens moi au courant si tu as du nouveau.
a+
j'ai resolu une bonne partie de la panne moi meme car chez bmw ils m'ont que la prise diagnostic ne marchait pas non plus , donc impossible pour eux de trouver cette fichue panne !!!!!!
j'ai changer le bloc abs complet (1900 euros chez bm sans la pause) un d'occas a bien fait l'affaire. tous mes problemes sont résolus , sauf les voyants abs et asc qui restent allumés.
peut etre un capteur de roue ou une purge a faire sous pression (bmw est incapable de me le dire).
pour ma part cherche du coté du bloc abs,ma panne m'est arrivé exactement comme toi ,démarrage un peu fort , patinage et tout c'est allumé.
tiens moi au courant si tu as du nouveau.
a+
-
Bonsoir,
apparemment il y a une épidémie en ce moment !! Même chose sur ma E39, voir le capteur abs arrière gauche qui, lorqu'il déconne, occasionne tous ces problèmes. J'ai bougé un peu le mien dimanche et après tout était rentré dans l'ordre. Peu de temps puisque recommence depuis hier mais au moins ça peut venir de là.
A+
Olivier
apparemment il y a une épidémie en ce moment !! Même chose sur ma E39, voir le capteur abs arrière gauche qui, lorqu'il déconne, occasionne tous ces problèmes. J'ai bougé un peu le mien dimanche et après tout était rentré dans l'ordre. Peu de temps puisque recommence depuis hier mais au moins ça peut venir de là.
A+
Olivier
320d E46 88000km
735ia 2001 180000 km (pour moi)
Ex 530ia préférence pack luxe 2002 145000 km
EX E39 523 i 1997 160000 km
Ex Coupé 325 i 1995 137000 km (snif...)
735ia 2001 180000 km (pour moi)
Ex 530ia préférence pack luxe 2002 145000 km
EX E39 523 i 1997 160000 km
Ex Coupé 325 i 1995 137000 km (snif...)
- 525Ddu14
olivierq a écrit :Bonsoir,
A+
Olivier
bonjour,
moi g bien changer c capteur de rous et aucun resultat,
acheter un boitier ABS si la panne vient pas de la ,ca m'embete un peu!!!!!!!!!!!!
- 325ie36
Bonjour
Je déterre un peu ce sujet car je viens d'avoir les mêmes symptômes sur ma 530d e39. Depuis hier allumage aléatoire des voyants ABS + ASC, et ce matin plus de compteur ni économètre. Parfois ça revient. Je me demande quel lien électrique existe entre tous ces élements?
Capteur ABS et ASC je veux bien mais avec les élements du compteur c'est bizarre non?
Les personnes qui ont eu le problème l'ont ils résolu depuis?
Merci
Je déterre un peu ce sujet car je viens d'avoir les mêmes symptômes sur ma 530d e39. Depuis hier allumage aléatoire des voyants ABS + ASC, et ce matin plus de compteur ni économètre. Parfois ça revient. Je me demande quel lien électrique existe entre tous ces élements?

Capteur ABS et ASC je veux bien mais avec les élements du compteur c'est bizarre non?
Les personnes qui ont eu le problème l'ont ils résolu depuis?
Merci
ex 325i coupé e36
ex 325tds
ex 530d e39 phase 1
530i e60 Lci
ex 325tds
ex 530d e39 phase 1
530i e60 Lci
- LagunaMatata
Bonjour
Oui j'ai résolu mon souci , j'avais exactement les mêmes symptomes que toi
Au départ , j'avais un défaut capteur arrière gauche , je l'ai changé mais le défaut revenait quand même à la valise
J'ai changé mon bloc ABS ( 200 € d'occasion ) et depuis plus de souci
Bon courage
Franck
Oui j'ai résolu mon souci , j'avais exactement les mêmes symptomes que toi
Au départ , j'avais un défaut capteur arrière gauche , je l'ai changé mais le défaut revenait quand même à la valise
J'ai changé mon bloc ABS ( 200 € d'occasion ) et depuis plus de souci
Bon courage
Franck
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
Salut, j'ai eu le même soucis avec le Ml sur la neige: une fois le freinage terminé (avec l'abs qui se mettait en fonction), les témoins abs esp bas restaient allumés. Il suffisait de couper et remettre le contact pour que les voyants s'éteignent.
Jusqu'à ce qu'ils restent allumés tout le temps et qu'en plus un bruit de moteur electrique ne se fasse entendre au niveau du boitier hydraulique ABS.
J'ai résolu le soucis en changeant le relais de commande ABS.
Jusqu'à ce qu'ils restent allumés tout le temps et qu'en plus un bruit de moteur electrique ne se fasse entendre au niveau du boitier hydraulique ABS.
J'ai résolu le soucis en changeant le relais de commande ABS.
- 530iatouring
Généralement 90% des pannes sont liés aux capteurs d'ABS
inutile d'aller chez "l'hélice" , ils vont vous coller un devis à vous enterrer vivant !
Tout cela me dépasse
heureusement que certains cherchent plutôt que de remplacer et de facturer sans raison.

inutile d'aller chez "l'hélice" , ils vont vous coller un devis à vous enterrer vivant !
Tout cela me dépasse

///M5 e39 2002 + Z3 ///M roadster 1999 + 528ia touring 99 E85 et ... citroen 2cv4 1977 just for fun !
ex : 325ix e30 1988 , 325i coupé e36 1992 , 328is coupé e36 1996 , 530iatouring e39 2002
DIAG BMW GT1
ex : 325ix e30 1988 , 325i coupé e36 1992 , 328is coupé e36 1996 , 530iatouring e39 2002
DIAG BMW GT1