Renseignements Sur Butées Skf + Soufflets D'amortisseurs

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
vince.

Renseignements Sur Butées Skf + Soufflets D'amortisseurs

Message par vince. »

Bonjour à tous,
je vais remplacer les amortisseurs actuels de ma 325 Tds touring par des Bilstein B4.
Mais voilà, je souhaiterais également remplacer les têtes d'amortisseurs, ainsi que les soufflets et les "caoutchoucs" qui servent de butées sur les vérins des amotisseurs pour repartir sur de bonnes bases...

J'ai déjà les amortisseurs arrières (le train avant attendra le printemps :whistling: ).

1- J'ai repéré les têtes d'amortisseurs arrières (des butées SKF) sur le site Oscaro au prix de 26,55 Euros, mais savez vous si ce prix est à l'unité ou si c'est le prix de la paire ? Quelqu'un sait il où s'en procurrer à bon rapport qualité/prix sinon ?

2- Il me faudrait aussi les soufflets + les caoutchoucs qui se mettent sur le vérin d'amortisseur, quelqu'un sait il si le kit complet se vend (où et à quel tarif) ? Quelqu'un aurait il une adresse pour avoir ces pièces à prix raisonnable ?

Je vous remercie par avance,
Vincent
BMW E36 Touring
325 Tds
Schnitzer

nick66

Re: Renseignements Sur Butées Skf + Soufflets D'amortisseurs

Message par nick66 »

Salut ,

Essaye de voir chez webdealauto au cas ou !!

A plus ,
..........Nick

chrisjy

Re: Renseignements Sur Butées Skf + Soufflets D'amortisseurs

Message par chrisjy »

Sur Oscaro, les pièces vendus par paire sont soient marqué " LE JEU " ou " LE KIT ".
Enfin ce que j'en ai compris d'après des cds passées.

Bon courage à toi.
CHRIS

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »