Pas trouvé ce genre de topic dans les forums, aussi je crée celui-ci.
Voilà :
De nuit, dans la forêt de St-Germain, j'ai confondu de nuit deux endroits : l'un où la voie centrale (3 voies) redevenait dans mon sens pour pouvoir dépasser, et un autre où il y a un dégagement au centre pour tourner sur une autre route qui part sur la gauche.
J'ai ouvert sur la seconde pour sauter le traînard qui me précédait, et ... j'ai sauté une bordure de terre-plein central !
Bravo, c'est malin !

Bilan : une jante AVG bien arrangée.
Je l'ai portée chez RC3D à Itteville (pour les "vieux" motards, le patron est Joël Endewell, ex-pilote side-car).
Pour les curieux/intéressés, voir http://www.rc3d.fr/
Devis RC3D : 286 euros, hors peinture, et il en faudra parce qu'une soudure est nécessaire. Augghhhh !
Tél. chez le concessionnaire BMW : prix d'une roue neuve d'origine (7"x16", style 42, réf. BMW 85 32 9 408 690 : 348 euros TTC ! Aaarggghhhh !
Je pense pouvoir faire repeindre la roue réparée pour 70 à 100 euros (à discuter avec le carrossier), mais la question finale est la suivante :
Peinture polyuréthane ? Epoxy ? Autre ?
Merci d'avance.
A+
Noël
P.S. Tiens puisqu'on parle de roues, j'ai dans un coin du garage 4 roues alu BMW 6"x14" 4 trous, d'origine E30, dont l'une est en TBE, les trois autres défraîchies mais en B.E., pas de déformation sur aucune. Idéal pour une auto "piste" ! 60 euros.
Et aussi 2 roues tôle 6"x15" 5 trous d'origine BMW qui seraient très bien pour des pneus hiver. 30 euros.
Venir les chercher dans le Val d'Oise. Me contacter en MP.