Amortisseur Ar Sur E46ci

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
pack2

Amortisseur Ar Sur E46ci

Message par pack2 »

bonjour j aimerai savoir si le changement d amortisseur arriere c dur ou pas un conseil me serai utile merci
BMW 323CI E46 CABRIOLET

Soopap

Re: Amortisseur Ar Sur E46ci

Message par Soopap »

Salut,

Bonne question, les réponses m'intéressent également.

Mes expériences sont sur E36 (pas compliqué), et sur E39 (un plus plus ch..., pour accéder aux têtes d'amortisseur, il me semble).
M3 E46 + 118d E87 à vendre
Ex 330Ci E46
Ex 323i Coupé E36 307.000km... tjs sur 6enligne !

AxelR

Message par AxelR »

Bonjour,

A priori ça se fait comme sur une E36 donc très simple , tu leve l'arrière du vehicule tu cale sur chandelle ,tu devisse la tête d'amorto (à partir du haut du passage de roue dans le coffre ) attention le bras tombe d'un coup , tu fini de démonter l'amorto à l'autre extremité et tu remonte le neuf, pendant que tu y est change le palier et son joint.Et voila.

pack2

Message par pack2 »

oh merci beaucoup moi j ai jamais changer d amortisseur sur ma E46 cabriolet sur ma golf 3 c'etait ressort et compagnie mais là je voie que les ressores sont largement loins de l amortisseur ils sont en dessous sur le triangle arriere rienà avoir avec la g3
BMW 323CI E46 CABRIOLET

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »