Amortisseur Ar Sur E46ci
- pack2
Amortisseur Ar Sur E46ci
bonjour j aimerai savoir si le changement d amortisseur arriere c dur ou pas un conseil me serai utile merci
BMW 323CI E46 CABRIOLET
-
Re: Amortisseur Ar Sur E46ci
Salut,
Bonne question, les réponses m'intéressent également.
Mes expériences sont sur E36 (pas compliqué), et sur E39 (un plus plus ch..., pour accéder aux têtes d'amortisseur, il me semble).
Bonne question, les réponses m'intéressent également.
Mes expériences sont sur E36 (pas compliqué), et sur E39 (un plus plus ch..., pour accéder aux têtes d'amortisseur, il me semble).
M3 E46 + 118d E87 à vendre
Ex 330Ci E46
Ex 323i Coupé E36 307.000km... tjs sur 6enligne !
Ex 330Ci E46
Ex 323i Coupé E36 307.000km... tjs sur 6enligne !
- AxelR
Bonjour,
A priori ça se fait comme sur une E36 donc très simple , tu leve l'arrière du vehicule tu cale sur chandelle ,tu devisse la tête d'amorto (à partir du haut du passage de roue dans le coffre ) attention le bras tombe d'un coup , tu fini de démonter l'amorto à l'autre extremité et tu remonte le neuf, pendant que tu y est change le palier et son joint.Et voila.
A priori ça se fait comme sur une E36 donc très simple , tu leve l'arrière du vehicule tu cale sur chandelle ,tu devisse la tête d'amorto (à partir du haut du passage de roue dans le coffre ) attention le bras tombe d'un coup , tu fini de démonter l'amorto à l'autre extremité et tu remonte le neuf, pendant que tu y est change le palier et son joint.Et voila.
- pack2
oh merci beaucoup moi j ai jamais changer d amortisseur sur ma E46 cabriolet sur ma golf 3 c'etait ressort et compagnie mais là je voie que les ressores sont largement loins de l amortisseur ils sont en dessous sur le triangle arriere rienà avoir avec la g3
BMW 323CI E46 CABRIOLET