bonjour a tous , voila je viend de passer ma voiture qui est une 520i e34 de 1988 au ct et elle a été recaler a cause de bras de suspension avant et rotule arriere .
j'ai trouver une 520i e34 de 1989 pour pieces , mes est ce que c'est sur que se sont les memes bras de suspension et rotule arriere que sur la miene ou y a t'il plusieurs sorte ?
merci a vous .
Renseignement Bras De Suspension .
-
-
Re: Renseignement Bras De Suspension .
bonjour,
Alors tu vas sur un site de pièces auto (realoem;oscaro ou autres ) tu recherche le numéro de série de chaque pièce et si c'est le même pour les 2 véhicules c'est que c'est bon
bon courage
@+
Alors tu vas sur un site de pièces auto (realoem;oscaro ou autres ) tu recherche le numéro de série de chaque pièce et si c'est le même pour les 2 véhicules c'est que c'est bon
bon courage
@+
-
oui mes le probleme c'est que y a plein de model et ça sur le meme model de voiture et meme année .
est ce que par exemple si c'est un bras plat je peut metre le model rond ?
est ce que par exemple si c'est un bras plat je peut metre le model rond ?
- indra77
Salut,
Tu peux pas acheter un pack de rotules complet en Allemagne ? Je sais pas pour E34 mais pour E39 ca existe.
Ca t'eviterait d'acheter une E34 pour pieces, a moins que tu aies besoin d'autres choses biensûr. Puis ce serait du neuf, alors que les rotules de ta E34 pour pieces sont peut etre deja nazes. Ce qui a de grandes chances d'etre le cas...
A+
Tu peux pas acheter un pack de rotules complet en Allemagne ? Je sais pas pour E34 mais pour E39 ca existe.
Ca t'eviterait d'acheter une E34 pour pieces, a moins que tu aies besoin d'autres choses biensûr. Puis ce serait du neuf, alors que les rotules de ta E34 pour pieces sont peut etre deja nazes. Ce qui a de grandes chances d'etre le cas...
A+

- Zorro
pareil, pour les pièces d'usure qui ne sont pas hors de prix, le neuf est plus judicieux.

- lefebvre
salut , je te met un lien , pour un kit train avant http://cgi.ebay.fr/KIT-COMPLET-BRAS-SUSPEN...=item5d278c54f0