Bonjour à tous,
Possesseur d'une 530D (e39) de 2000 totalisant 153000 kms je vous demande votre avis sur mon problème:
_1) ce tremblement apparait lorsque: 1ère enclenchée je lache la pédale d'embrayage alors on ressent un tremblement (comme si l'embrayage lachait et reprenait aussitôt 3 ou
4 fois de suite) cela s'accompagne d'un clong, clong, clong (comme deux pièces venaient se tapper l'une contre l'autre)
ce phénomène est aléatoire (mais assés souvent par grand froid ou bien avec des températures élevées) bien que certaines fois pas de Pb dans ces plages de
températures ????
ce bruit, (clong, clong) apparait aussi lorsque que je passe dans "des nids de poules"
Conclusion: embrayage donnant des signes de faiblesses ???? avec des silents blocs fatigués ????
_2) le deuxième pb survient lorsque que je prend un rond-point serré (en seconde, accélérateur relaché, par temps froid) on ressent un tremblement, et une impréssion que la
voiture à du mal a tournée. Sinon jamais le pb survient par temps chaud ou voiture chaude.
Conclusion: est ce normal avez vous vous aussi remarqué ce pb ?
Merci a tous ceux qui pourrons m'aider a faire un diag ou me faire remonter leurs expériences.
Cordialement, Claude
Tremblements Accompagné De Bruits (clong, Clong)
-
-
Re: Tremblements Accompagné De Bruits (clong, Clong)
Slt,
controle tes silentblocs moteur/boite
controle tes silentblocs moteur/boite
E39.530 D pack BVA mod 2001 130000 km