bonsoir tout le monde,
voilà après avoir changé mon embrayage, j'ai l'impression que les pédales de freins et d'embrayage sont pas synchro.
je m'explique,
je roule et à l'approche d'un feu par exemple je réduis ma vitesse et quand j'embraie pour mettre la 2nde et que je freine , je sens la pédale de frein au début un peu dur comme si quelque chose la retenait. je précise que la voiture freine normalement. c'est juste au niveau des 2 pédales.
c'est une 530d 2002 , j'ai remplacé l'embrayage à l'identique, je fais vidanger la boîte( manuelle), mais pas purger le système....
c'est assez désagréable comme sensation.
si vous avez une idée, merci
a+
Sensation Bizarre Après Changement Embrayage
- xbida
- florian77270
Re: Sensation Bizarre Après Changement Embrayage
en general le liquide de frein et d'embrayage est sur le meme circuit , donc si il ont touche a l'embrayage il y a peu etre quelque chause qui a bougé, peu etre une bulle d'air , au pire retourne les voir et voit !! 

Garage : new 325i 2001, ex 530d 2002 , clk320 2000 , mazda 2 2003 , expresse 1.9 .
- JIM80
Salut.
Vérifie la fixation de la pédale et éventuellement démonte le cache au dessus des pédales. Dessous il y a des circuits électriques (des bottes de fils). Il suffit que l'agencement ait été bougé et cela créé une gêne comme celle que tu décris.
A plus
Vérifie la fixation de la pédale et éventuellement démonte le cache au dessus des pédales. Dessous il y a des circuits électriques (des bottes de fils). Il suffit que l'agencement ait été bougé et cela créé une gêne comme celle que tu décris.
A plus
- xbida
je vais regarder les pédales. je crois aussi que je vais l'emmener faire une vidange du systeme de freinage et ce que ça donne.
merci les gars.
a+
merci les gars.
a+