Sensation Bizarre Après Changement Embrayage

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
xbida

Sensation Bizarre Après Changement Embrayage

Message par xbida »

bonsoir tout le monde,
voilà après avoir changé mon embrayage, j'ai l'impression que les pédales de freins et d'embrayage sont pas synchro.
je m'explique,
je roule et à l'approche d'un feu par exemple je réduis ma vitesse et quand j'embraie pour mettre la 2nde et que je freine , je sens la pédale de frein au début un peu dur comme si quelque chose la retenait. je précise que la voiture freine normalement. c'est juste au niveau des 2 pédales.
c'est une 530d 2002 , j'ai remplacé l'embrayage à l'identique, je fais vidanger la boîte( manuelle), mais pas purger le système....
c'est assez désagréable comme sensation.
si vous avez une idée, merci
a+

florian77270

Re: Sensation Bizarre Après Changement Embrayage

Message par florian77270 »

en general le liquide de frein et d'embrayage est sur le meme circuit , donc si il ont touche a l'embrayage il y a peu etre quelque chause qui a bougé, peu etre une bulle d'air , au pire retourne les voir et voit !! :shifty:
Garage : new 325i 2001, ex 530d 2002 , clk320 2000 , mazda 2 2003 , expresse 1.9 .

JIM80

Message par JIM80 »

Salut.

Vérifie la fixation de la pédale et éventuellement démonte le cache au dessus des pédales. Dessous il y a des circuits électriques (des bottes de fils). Il suffit que l'agencement ait été bougé et cela créé une gêne comme celle que tu décris.

A plus

xbida

Message par xbida »

je vais regarder les pédales. je crois aussi que je vais l'emmener faire une vidange du systeme de freinage et ce que ça donne.
merci les gars.
a+

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »