Rensegnement Freinage
-
Rensegnement Freinage
bonjourt a tous voila je m apprette a changer mes disque de frein arriere ainsi que mes plaquette sur ma 320 d de 2004 je vais les commander sur oscaro je vais en avoir pour 116 euro avec les temoin d ussure et les frais d envoie .quelque petite questions .je vais prendre de l ATE aussi bien les disque que les plaquettes et se que s est de la bonne marque ? combien me faut il de temoin d ussure ?et se que le montage et façile? je nest jamais commander sur oscaro et se que le site et fiable j ai toujourt commander sur pourchier mais il sont un peut plus chere que oscaro j ai deja fait les frein et les disque avant .merci de vos reponses
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Rensegnement Freinage
Yo,
J'ai eu un probleme de disque de frein dont un non reçu en commandant chez OSCARO, il a fallu plus de deux mois pour que le problème soit resolu. S'ils te mettent dans le merde en ne te livrant pas et voiture immobilisée ils s'en foutent ! sinon tu peux essayer www.webdealauto.com, ils sont pas chers non plus.
l'ATE est la monte d'origine pour les disques de mes E32, les plaquettes étant generalement du JURID et on peut en trouver sur ebay.de
A+
J'ai eu un probleme de disque de frein dont un non reçu en commandant chez OSCARO, il a fallu plus de deux mois pour que le problème soit resolu. S'ils te mettent dans le merde en ne te livrant pas et voiture immobilisée ils s'en foutent ! sinon tu peux essayer www.webdealauto.com, ils sont pas chers non plus.
l'ATE est la monte d'origine pour les disques de mes E32, les plaquettes étant generalement du JURID et on peut en trouver sur ebay.de
A+
-
merci pifoubmw pour ta reponse je me suis tromper sur la marque des plaquette c est des des textar et ce que d autre personne on deja commander chez oscaro?je l ai eu au telephone il on l air serieux tres bien renseigner a voir
-
oui, j'ai déja commandé plusieur piéce sur oscaro, jamais aucun probléme et livraison rapide. Bien aussi YAKAROULER parfois moins chére sur certain truc.