Ca y est tout est remplacé ou presque, en spi je n'ai remplacé que celui du sélecteur de vitesse car c'était clairement celui qui fuyais. la mauvaise nouvelle est que le joint de carter arrière de la boite fuit aussi, mais la je me sens pas de tomber la boite pour le remplacer.
Pas de problème majeur si ce n'est l'accessibilité et les vis du flector serrés très très fort.
Le petit jeu ( au final ) du sélecteur de vitesse à disparu, mais pas avec le roulement de selecteur pièce n6, mais plus avec le coussinet pièce n2.
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Reste une question concernant l'arbre de transmission, pour le remontage j'ai procédé comme suit :
-Fixation de l'arbre au pont -
-Fixation de l'arbre à la boite-
-Fixation du palier avec précontrainte vers la boite, pour l'alignement j'ai remis sur les traces de l'ancien serrage .
-Une fois tout en place et serré il ne reste plus qu'a serrer la pièce n13
là, mais je n'est réussi à serrer que sur un tour de filetage.
Bon mais plus aucune vibration, tout est rigide, aucun bruit,
Voila, après presque 6 mois sans tourner, c'est reparti, et mon dieu que c'est bon de retrouver ma petite 325.
merci à tous