Amortisseurs Beilstein B6

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Dam#

Amortisseurs Beilstein B6

Message par Dam# »

Bonjour,

J'ai deux petite questions à vous poser! Hier je monte mes nouveaux amortisseurs AR (beilstein B6) sur ma voiture (e36 320i de 92) mes:

- Pa rapport à l'origine la tige est de même longueur, mes le cor est plus cour sur les beilstein B6 esse normal? sachant que au final ca na pas changé la hauteur de caisse! :blink:

- Les cache poussière d'origine avec buté nage sur la tige des beilstein B6 et donc tombe, esse normal? (c'est pas un problème je vais les changer quand je vais commander mes amortisseurs avant, mes ca me parait surprenant!).

Merci d'avance pour vos réponses... B)

moishe

Re: Amortisseurs Beilstein B6

Message par moishe »

Dam# a écrit :...
sachant que au final ca na pas changé la hauteur de caisse! :blink:

...
Salut, ce qui me parait évident, les amortisseurs ne définissent pas la hauteur de caisse, seuls les ressorts y contribuent, si tu n'as changé que les amortos, y'a rien de plus normal !!
Bye...
M5E34 94'

Dam#

Re: Amortisseurs Beilstein B6

Message par Dam# »

moishe a écrit :Salut, ce qui me parait évident, les amortisseurs ne définissent pas la hauteur de caisse, seuls les ressorts y contribuent, si tu n'as changé que les amortos, y'a rien de plus normal !!
Bye...
Je suis entièrement d'accord avec toi ca je le sais! ;)

C'est juste que ca me parait surprenant qu'il soit plus court que les origines et que les caches poussiers avec butés nage... C'est pour cela que je posais la question, afin d'être sur de ne pas mètre trompé dans les ref lors de ma commande!

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »