Coupelle D'amorto

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mikael le blay
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Coupelle D'amorto

Message par mikael le blay »

salut a tous ,question depuis un moment j'avais un bruit de gling gling dans les trous sur la route en cherchant je m'apercois
que une patte de l'echappement etait cassée ,je resoude nickel,puis je demonte l'amorto av gauche et je vois qu'il y a du jeu dans le palier superieur ou la coupelle en haut de l'amortisseur ,j'explique :quand tu mets le doigt dans le trou du palier et de l'autre main tu saisi le palier ,tu peux le faire bouger, le cote droit monte et le cote gauche descends, je ne sais pas si cela est clair ?
doit-il y avoir du jeu?
elle a 200 000 km
merci de vos reponses.
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mikael le blay
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Re: Coupelle D'amorto

Message par mikael le blay »

et bien pas de reponses?
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Jemlélis
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Re: Coupelle D'amorto

Message par Jemlélis »

Salut,

c'est pas normal.

Il faut que tu la remplaces par une SACHS.

N'achètes pas autre chose, tu risquerais de retomber sur une coupelle qui a du jeu : j'ai essayé avec du SKF (et pourtant c'est pas de la M...)

A+
Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....

mikael le blay
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Re: Coupelle D'amorto

Message par mikael le blay »

salut merci du conseil ,j'ai acheté chez bm moins cher que sur oscaro!!
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yoan06
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Re: Coupelle D'amorto

Message par yoan06 »

+1

les coupelles avant arrieres je les ai pris chez BM,

pour 10E d ecart avec le net ca vallais pas la peine de prendre du compatible

je suis pas sur que ce soit du Sachs dans tout les cas,
pour les amortos sans doute, mais les coupelles ?

@+
Yop
Ma 3eme E39 : 525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km ;) avec BM ...

Partie vers sa dernière demeure : :crying: 525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)

mikael le blay
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Re: Coupelle D'amorto

Message par mikael le blay »

salut a tous bon j'ai pris les coupelles il ne reste plus cas monter.
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mikael le blay
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Re: Coupelle D'amorto

Message par mikael le blay »

salut a tous ,bon hier j'ai changé mes coupelles d'amortisseur 1h30 pour le tout,je pense que mon soucis de gling gling est résolu.
par contre les ressorts viennent se mettre normalement en butée dans le palier inferieur et là la spire est legerement incurvée vers l'interieur
et par conséquent ils ne viennent donc pas en butée.
pour vous se serait quoi l'explication?
merci de vos avis éclairés.
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