Salut tout le monde,
sur mon 330d,il est écrit: 2.7b a l'avant et 3.2b a l'arriere .Ces pression sont pour du 18 pouce pour autoroute et chargé
Pression Sur Des Pneus Non Réglementaires
- Le corse
Re: Pression Sur Des Pneus Non Réglementaires

330 D pack M1 02/2001 205000 km
- thebmwman
Quand j avais monte mes 18 sur la 730 dans un magazin specialser en jante et bien connu de pas son site internet, ils m ont dit question pression jamais en dessous de 2.8 minimum pour des 18"
Donc a mon avis tu peut te baser sur les pressions du site
Perso sur la 7 c est 3.1 AV et 3.3 AR
Donc a mon avis tu peut te baser sur les pressions du site
Perso sur la 7 c est 3.1 AV et 3.3 AR
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- Sun
C'est quand même énorme la différence de pression !
J'ai mis 2.4 à l'avant et 2.6 à l'arrière. les flancs n'ont pas l'air affaissés. Par contre faut que je regarde sur la partie centrale si ils sont usés.
Je pense qu'il y a une différence notable de poids entre une serie 7 et une serie 3 ?
Pour ma part je serais seul voir un passager max avec peu de bagages pas très lourds.
Perso je me vois pas mettre 3.0bars ou plus sur les pneus vu mon modèle, je tablerais plus entre 2.4 et 2.8 selon la charge.
Merci pour les infos
J'ai mis 2.4 à l'avant et 2.6 à l'arrière. les flancs n'ont pas l'air affaissés. Par contre faut que je regarde sur la partie centrale si ils sont usés.
Je pense qu'il y a une différence notable de poids entre une serie 7 et une serie 3 ?
Pour ma part je serais seul voir un passager max avec peu de bagages pas très lourds.
Perso je me vois pas mettre 3.0bars ou plus sur les pneus vu mon modèle, je tablerais plus entre 2.4 et 2.8 selon la charge.
Merci pour les infos

6 En Ligne ONLY

- steph45
sur des pneus à petit flan, faut toujours surgonfler pour protéger la jante donc 2.8 mini sur du 18"
J'ai une régle d'or, tout ce que peut faire un autre, je dois en étre capable.
bmw E39 535ia 1997 oxfordgreen huuuuummmm le V8........
bmw E39 535ia 1997 oxfordgreen huuuuummmm le V8........
-
la technique de stephan 69 est à mon avis la meilleur qui te permettra de trouver la pression qui correspond le mieux à tes trains roulants.Sun a écrit :Personne utilisant de E36 avec des pneus 18" peux me donner leur indice de pression ?
merci
sinon, tu passes chez BM et tu demandes!!