J'ai purgé la boite huile comme de l'eau noir filtre noir de noir aimant avec un bon 4mm de très fine limaille 170000KMS tous de même .
J'ai tous bien nettoyé vérifié les connecteurs éléctrique l'aspect global ras ensuite j'ai rempli une première fois jusqu'au débordement ensuite j'ai démarré la voiture sélécteur sur P j'ai fait l'appoint la boite l'huile était à température mais je pourrais pas dire qu'elle était exactement à 38dégrés mais dans ma revue technique il disait qu'il fallait être entre 30 et 50 degrés la j'était dans cette plage puis j'ai attendu jusqu'au débordement ensuite toujours moteur tournant j'ai séléctionner toute les vitesses plusieurs fois pendants 5secondes pour chaque mode P R N D DS au débordement j'ai refermé le bouchon.
En séléctionnant les modes la bm à bien accroché pas de souci ensuite je suis parti faire un essai fonctionnement parfait tous rapports confondu jusqu'a 80km/h
vibration à 90km/h en 4ème et 5èmes mais pas en 3èmes puis disparition des vibrations à partir de 120km/h j'ai roulé à 160km/h c'est déroutant !!!! l'accroche et sans reproche au démarrage marche avant ou arrière.
Je vais voir pour refaire l'appoint on sait jammais puis je vais une fois débrancher le connecteur de la boite (batterie débranché bien sur ) pour nettoyage au f2 contact puis refaire un essai .
J'ai actuellement une : 530d Pack ///M 230ch, Mini one d 1,4 100ch et j'avais une z3 ph2 6cyl 150ch, z3ph1 118ch & térrible Peugeot 205d 65ch et 405srdt 90ch mdr