Mecacyl Hy

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
audiman

Re: Mecacyl Hy

Message par audiman »

Bonjour je suis d'accord sur le faite de ne pas en mettre sur des pont autobloc, ça parait logique le pont ne ferait plus sont travail avec Mecacyl.

octobre

Message par octobre »

audiman a écrit :Oui bien sur j'ai des amis qui utilise ce produit depuis plus de 10ans sur les même véhicules, pour la boîte de vitesse et le moteur , absolument aucun problème,

(un mauvais Produit qui existe depuis plus de 10ans et qui ce vends très biens vous ne trouvez pas ça bizarre chercher l'erreur).
On dit pas que c'est mauvais (ca peut l'etre t'as qu'à faire le cobaye si ca te chante), mais que ca sert à rien.

C'est comme vendre de l'eau rajeunissante, tu peux te convaincre de ce que tu veux, ca sert à rien.

audiman

Message par audiman »

octobre a écrit :On dit pas que c'est mauvais (ca peut l'etre t'as qu'à faire le cobaye si ca te chante), mais que ca sert à rien.

C'est comme vendre de l'eau rajeunissante, tu peux te convaincre de ce que tu veux, ca sert à rien.

je ne me convains pas bêtement qu'un produit est efficasse ou non sans faire moi même des test,

comme pour ma boîte de vitesse craquement en deuxième quand je rétrograde depuis plusieurs anneés,
changement de l'huile ches Bmw ça ne change rien, après Mecacyl plus du tout de craquement et ça depuis plus de 2 ans, après tu vas me dire que ce produit n'a aucun effet!

POUR LE MOTEUR: je vidange tous les ans entre 7000km et 9000km , la dernière fois j'ai fait la vidange sans remettre le Mecacyl tout de suite j'ai senti le moteur fonctionnait moins bien alors que l'huile était toute neuve 5/40 shell helix ultra, j'en remet Mecacyl el la ça recommence grosse fumée pendant 100km et après le moteur tourne à nouveau mieux à bas régime, et à haut régime,comme avant la vidange .

(c'est sur que les effets doivent être différent selon les moteurs )
j'ai ausi pas mal d'amis qui utilise ce produit pour le moteur car ils consomment un peut d'huile( moteur en bonne état je précise, après avec mecacyl il consommme beuacoup moins voir plus, voila pourquoi j'utilise ce produit depuis plus de 5 ans.

(je ne suis pas du tout un fan de produits diverses ( je n'utilise que mecacyl ,et aussi Bardhal pour les injecteurs qui marche très bien)

Mordan

Message par Mordan »

octobre a écrit :T'as pas remarqué en garage ? Quand y a un probleme on change ou on répare.... Si ca marchait on mettrait des addittifs à la place :rolleyes:
eh beh la tu m'étonne! Où est passé ton cynisme? :lol:
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]

audiman

Message par audiman »

Mordan a écrit :eh beh la tu m'étonne! Où est passé ton cynisme? :lol:
Maintenant tu portes des jugements sur moi, je ne fai que parler d'un produit que je connais pour en faire profiter les menbres du Forum, c'est l'intéret d'un Forum,

( encore une foi je ne vends pas ce produit ,et je n'ai pas d'adresse à vous joindre pour en acheter)

je m'arrête la pour la discution sur le Mecacyl...

Journey

Message par Journey »

HS désolé

Pour le moteur: MECACYL sans conteste, conso en baisse, diminution sonore.
Pour la boite (BVA) : je ne sais pas encore...
Pour les ponts (je suis en XD) : je ne sais pas encore...
Pour les injecteurs : BARDHAL fait mieux en moins cher :whistling: . J'ai économisé 2 injecteurs mauvais sur le Diag avec un flacon de BARDHAL Nettoyant Injecteur GO à 10€ :surprise:
E90 Berline 330D X Drive BVA AM2009 Pack Luxe (Remplace ma vieille bonne E46 330XD BVA 2004 Pack Business)
MECARUN
***COYOTE*** & Forever!!!

Mordan

Message par Mordan »

gixxer a écrit :J'ai vu passer des ponts de e30 d'origine avec 450 000 km, jamais vidangés, et avec des jeux de fonctionnement impeccables....
hmmm et les 2 joints spy n'ont jamais été changé?
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »